Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Défi n°2 Filandscrap!

20 Juillet 2015, 23:59pm

Publié par Djam

Bonsoir!Hi!

Me revoici pour vous présenter ma page pour le défi n°2 Filandscrap!Il fallait une page à moitié vide et du bleu...élément bonus,pour moi une flèche!

I'm here to share my second layout for the Challenge Filandscrap:

Défi n°2 Filandscrap!

Quelques détails:

Some details:

Défi n°2 Filandscrap!
Défi n°2 Filandscrap!
Défi n°2 Filandscrap!

Pour la réaliser j'ai utilisé /I used:

 

du cardstock,du bristol blanc sur lequel j'avais fait des tests d'encre ("j'essuie" aussi souvent mes pochoirs sur du bristol pour ne rien gâcher ;) ),mes tampons de chez La Scraposphère,un embellissement en bois de chez Sagaposcrap,de la jute de mon kit C'est Magnifique,des stickers Simple Stories et Magenta,des découpes en liège faites avec les die La Scraposphère (et oui encore ;) ),différentes encres et peinture...

 

J'espère qu'elle vous plait!J'avoue que j'ai dû réaliser cette dernière en une demi-heure car je n'avais pas eu le temps de la réaliser avant (D'autres projets scrap que vous verrez très vite!)

Je vous dis à très bientôt!

 

Djamila

Commenter cet article
S
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page qui fait bien été je trouve!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Sandyvon ^-^