Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Boîte au lotus:atelier en ligne Fiskarettes

23 Mai 2012, 11:07am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!!

 

Hier c'est Liwou qui nous a organisé un ateleir en ligne afin de confectionner une boîte"lotus",on s'est plutôt bien amusées avec les Fiskarettes!

 

 

 

Voici ma boîte!

 

http://storage.canalblog.com/69/93/52086/75972008.jpg

 

 

 

Liwou a pensé à tout dans les moindres détails,la boîte a même des pieds!Parcontre là,j'ai triché,mon papier était trop épais pour être roulé et donnait un truc diforme,j'ai mis des perles en bois...

 

http://storage.canalblog.com/71/57/52086/75971999.jpg

 

 

La fleur de lotus nécessite pas moins de 12 rectangle pliés et assemblés et mis en forme pour donner cette fleur...j'avoue que je n'aurai jamais tenté s'il n'y avait eu cet atelier!

http://storage.canalblog.com/25/02/52086/75972002.jpg

 

 

 

La boîte peut contenir un cadeau...pour la fête des mères par exemple...

 

http://storage.canalblog.com/59/13/52086/75971996.jpg

 

 

J'ai utilisé du cardsotck,du papier imprimé K and Cie,un nestabilities(napperon),la perfo d'angle fiskars(papier imprimé),les bandes sont découpées avec une perfo EK Success,une perfo pour les petites fleurs,et des perfos Martha Stewart pour les papillons...Merci encore Liwou pour cet atelier!

 

http://www.fiskarettes.fr/banner/Fiskarettes_gif_anime_v01.gif

N'hésitez pas à me donner votre avis!

 

Merci de votre visite.

 

Djam

Commenter cet article
N
c'est original et tres beau bravo bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
woooooooow magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'a bluffée!! Je serais bien incapable de réaliser une telle boite de plus à distance!!<br /> Un lotus superbe!! Bravo!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Je suis certaine que si!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est superbe cette boite , l'anse j'adore la découpe , le lotus, magnifique - je ne tenterai pas , ça doit pas être facile à faire ? je suis déçue je ne savais pas que liwou faisait un atelier<br /> , je vais m'abonner a sa news pour pouvoir participer - c'est trop beau ce que tu as fait<br /> bisou a toi Reneessance
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Reneessance!L'ance,c'est une perfo EK success,et non le lotus n'est pas compliqué,mais c'est un peu long la première fois qu'on le fait,je suppose qu'ensuite cela va tout seul lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique ta boite, j'avais prévenu Liwou que je ne pourrais pas être présente, et même si ma soirée était très bien, quand je vois ce que tu as fait, je suis déçue de ne pas avoir été<br /> là... Elle est trop belle ta boite
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole,le tuto est sur Fiskarettes,tu pourras le faire un peu plus tard ;o))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel travail sur cette création! C'est superbe! bravo...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Shabanou!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est magnifique ta boite et tes papiers sont très jolies bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Dring!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie boite, un super travail que cette boite et le nénuphar. Et voila encore un loupé mais manque de temps et là, je t'admire car avec toute ta petite famille tu y arrive. Bravo. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michelle!Les tutos restent sur Fiskarettes,tu peux toujurs les faire!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe réa et beaucoup de travail !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
vraiment superbe!! le choix des couleurs et parfait!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ton panier! la fleur est top! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo c est superbe , tu en as de la patience.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!on a tout fait doucement en même temps,c'est super ces ateliers en ligne!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh !! Bravo pour cette boite et le lotus est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est tres jolie ta boite et originale , bravo , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo !! J'aime bien ton nénuphar :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Liwou et merci à toi pour cet atelier!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sublime!<br /> Pour les anses, c'est quelle perfo que tu as utilisé? J'aime beaucoup l'effet que ça donne à l'ensemble!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!C'est une perfo Ek Success.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique boite et très original le lotus. bravo, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment superbe !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />