Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte aux papillons!

15 Juillet 2012, 18:35pm

Publié par Djam

Bonsoir à toutes!

 

Sur le forum Les ateliers du scrap,Tatalo nous a proposé un scraplift de carte plutôt clean ,c'est les vacances et quel plaisir de s'adonner à son passe-temps favori!

 

Voici ma carte:

 

http://storage.canalblog.com/22/21/52086/77544209_o.jpg

 

 

 

 

Le papier imprimé,monté sur carte est un imprimé K and Company,la perforatrice de bordure Martha Stewart tout comme les papillons...

 

http://storage.canalblog.com/81/72/52086/77544182_o.jpg

 

 

Je les ai découpés dans le même canson sur lequel ils sont collés,mais je les ai teintés avec des encres distress Broken china et dusty concord,j'ai ensuite mis du glossy accent pour leur donner un beau reflet...

 

Merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un petit mot!

 

à demain!

 

Djam

Commenter cet article
C
Une belle envolée papillonesque! Ahhh...cette Martha elle est la reine des perfos!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Oui ils sont superbes et je ne me lasse pas de les utiliser!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est tres tres jolie.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une carte légère et raffinée! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Le clean,c'est moins dur avec des imprimés!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe carte!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !!!!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est magnifique ta carte bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose@lie!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravissante, fraiche et léjère cette jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime ta carte!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop belle ta carte j'aime bcp le papier et des papillons sont super bien colorise bravo , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cette carte, les couleurs sont magnifiques. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli et travail très fin !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />