Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte aux rinchies!(c'est quoi ce truc??)

30 Juillet 2012, 12:13pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!!

 

Sur le forum lapassionduscrap,Sandy nous porposait de découvrir les rinchies...je vous voit déjà vous dire,mais c'est quoi ce truc?!...en fait vous connaissez peut-être déjà  les inchies qui sont des petits carrés de 1 inch de côté qui s'échangent un peu comme des Atc,les rinchies sont des petits ronds de 1 inch (environ 2.5cm)de diamètre

 

Alors il nous fallait lifter une carte avec ces fameux inchs,voici la mienne

 

http://storage.canalblog.com/39/23/52086/77923580_o.jpg

 

détails:

 

http://storage.canalblog.com/17/25/52086/77923603_o.jpg

 

Les rinchies sont les cercles internes(c'est pas très grand!!)

 

J'ai aussi utilisé les papillons et étiquette de Justyliascrap envoyées à mon anniversaire (merci encore!),des perfos et strass(merci maman!)

 

Merci pour votre visite!

 

à bientôt!

Commenter cet article
T
c'est super cette carte avec des RINCHIES... J'ADORE..<br /> je viens de découvrir cette petite scrapbidule.. et je suis modératrice sur un blog<br /> je vais prendre l'image de votre carte pour montrer ce qu'on peut faire avec ces belles petites créations... SI VOUS VOULEZ BIEN.. en spécifiant votre blog.. merci d'avance.. tourlou
Répondre
D
Pas de soucis!<br /> Bon scrap ;)
C
coucou je trouve magnifique ta carte ,puis-je l'empreinter pour un défi sur le forum scrap et amitié ou je suis modo nous ouvrons une rubrique avec les rinchies et j'aimerais mettre en scrapift ta<br /> jolie carte en accompagnant bien sur le lien vers le blog merci bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> oui,c'est avec plaisir que j'accepte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
je ne connaissais pas mais ta carte est très jolie. bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ros@lie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tiens un nouveau mot dans le lexique du scrap !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Super! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignon!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est tres jolie ta carte ma belle , moi je savais depuis un petit moment na , car une scrappeuse quebecoise un jour en parlais et moi bien sur j'ai dis c'est quoi ce truc mais il etais carre un<br /> inche c'est exactement 2,54cm mais oui 2,50cm on va pas s'embeter avec les millimetres en plus hihihihi<br /> encore bravo gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,c'est exactement 2.54cm <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle superbe ta carte rinchies !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe ta carte et merci beaucoup pour l'info sur les rinchies et inchies j'ai appris quelque chose !!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte et merci pour l'info car je l'ignorais !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
une très jolie carte et tes inchies sont très beaux<br /> BISES
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domino!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Me revoilà... désolée pour ma question ma grande mais je croyais que c'était des inchies, de la mesure américaine "inche"... à suivre lol!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Elle est très belle ta carte et bien sûr j'adore tes papillons lol! bravo!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte avec ces rinchies!! Bises. Nadine
Répondre
F
Tes rinchies sont tres jolis.<br /> Bisous
Répondre
L
Comme je viens de te le dire sur le fofo , ta carte est superbe et je rajoute en plus j'aime beaucoup<br /> Bisous à toi<br /> Lyloo
Répondre