Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte d'anniversaire pour Cricri

5 Septembre 2012, 05:19am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Il y a quelque temps,c'était l'anniversaire de Cricri,un pilier du forum Crafty!Voici la carte que je lui ai envoyée :

 

 

 

aout2012-005.JPG

 

Pour la base de la carte;j'ai utilisé du papier double-face Onirie et d'autres imprimés et unis,les découpes sont faites avec des Nestabilities à la big shot,les découpes festonnées sont faites avec une perforatrice d'angle Fiskars,les angles perfo EkSuccess,les fleurs et feuillages Nellie Snellen...

 

aout2012-010.JPG

 

Le tampon est un greeting farms qui a été colorié aux feutres à alcool Promarker...

J'espère que cette carte lui aura plu!

 

à très bientôt

 

Djam

Commenter cet article
N
Tu as dû faire une heureuse avec une aussi jolie carte!!<br /> Bisousssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe carte avec un tampon très sympa. Bon WE.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta carte est superbe !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop mimi ta carte , bravo gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ho la la elle est MAGNIFIQUE j'adore ta colorisation<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j adore ta carte elle est trop belle<br /> elle a du etre heureuse de la recevoir j imagine<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh qu'elle est belle! J'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaaaaaaa! Superbe! Moi je craque pour le tampon...j'adore les ti lapins!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est toute mignonne ta carte,elle va adorer!! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh !<br /> <br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup ce mélange de bleu et rouge.<br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur la forum Crafty avec le déménagement et l'emménagement (plus tout ce qu'il y a autour ... ) Va falloir que je reprenne mes bonnes habitudes ;)<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui,j'y vais un peu moins en ce moment aussi...mais j'y retourne toujours avec autant de palsir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est super jolie j'aime beaucoup les couleurs, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />