Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Happy birthday Scrap and Spray!

14 Juin 2014, 14:50pm

Publié par Djam

Bonjour!

 

après avoir fait pas mal de couture,j'ai eu envie de m'ateler à du scrap...cela tombe bien,j'avais envie de m'ateler aux challenges de Scrap and Spray,là ,pour le challenge n°3,je me suis attaquée à un sketch de Laetitia67:

 

juin2014-017.JPG

 

Matériel utilisé:Papier Scrap plaisir,pochoirsdivers,,découpes à la Caméo...)encres distress, Tampons Scraposphère, stickers alpha Kési'art,die Marianne Design,masking tape,doily,velum...

 

quelques détails:

 

juin2014-011.JPG

 

le sketch de Laetitia:

 

challenge-spray-and-scrap-anniv-1

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
B
Ce sketch est original et ta page est une petite merveille. On voit bien le plaisir que tu as eu à scrapper !<br /> Bravo !!<br /> Bises.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
L
hannn j'adooooooooooooooooooooooooore ta page woaw!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Magnifique cette page, bravo !!!!
Répondre
N
J'adore cette page, elle est trop belle!
Répondre