Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

J'en pleure de rage!

27 Avril 2012, 11:27am

Publié par Djam

Je n'ai pas pour habitude de m'étaler sur mon blog mais là,je ne me contiens plus!Il y a environ un mois,j'ai acheté à une copinette plusieurs tampons magnolias,des matrices de découpes et autres choses pour le scrap,j'en avais pour 120 euros mais pour une fois,me disais-je,je me fais plaisir!

Au bout de quelques jours,je dmande à mon amie si le colis est parti et elle me dit que oui et me donne le numéro de suivi postal...sur le site mon colis est prêt à quitter le pays???!!Je la contacte et lui demande de faire le nécessaire auprès de sa poste,chose faite le colis part dans le Nord...j'attends plusieurs jours et reconsulte le suivi:Le colis est livré le 07 avril.....ah bon?Je m'inquiète,sonde mes voisins pour savoir si ils ont réceptionné un colis à mon nom...rien,j'appelle le service de la poste le 10 avril car le 9 est un jour férié,la dame me dit que le livreur m'a donné le colis????Je demande à ce qu'une enquête soit faite car je n'ai rien!Le 18 avril,j'en ai marre d'attendre leur soit-disant appel,je rappelle...on me dit que mon facteur a déposé le colis à mon voisin du numéro 161...ouep,là je suis perplexe car je vis au 22 et ma rue ne va que jusqu'au 30,je le précise à mon interlocuteur,qui me dit que je n'y mets pas du mien et que je pourrais tout de même faire l'effort d'aller voir mon voisin!Je crie un bon coup(oui,ça ne sert à rien mais ça permet d'évacuer les pulsions meutrières),lui redit qu'il n'y a pas de 161 dans ma rue et il me dit qu'il va demander des pércisions à mon facteur...en attendant je fait le tour du quartier en me disant qu'il a peut-être déposé mon colis dans une rue voisine,mais rien,pas de 161 dans tout le quartier!Le 18 avril,je rappelle,parce que toujours pas d'appel hein...On me dit que le colis a été livré à une adresse malencontreusement,que l'on va récupérer mon colis et qu'on me contacte....toujours pas de nouvelles,je rappelle le 23 avril,on me dit que le colis doit être récupéré mais ne l'est toujours pas,je précise ce qu'il y a dans mon colis au cas où...et on me dit encore qu'on va me recontacter (lol)

Ce matin,tiens,un mail de la poste,je me dis qu'on a retrouver mon colis,je lis et on me dit dans ce mail que mon colis m'a été remis en main propre ou que si je n'étais pas chez moi il a dû être donné à un voisin...grincement de dents,je rappelle encore et toujours à mes frais,on me dit oui,votre colis vous a été remis dixit le livreur,j'explique calmement non sans peine l'histoire de mon colis,la dame me dit"je vais ouvrir un dossier pour demander où se trouve votre colis"...alors excusez-moi,je suis de nature patiente,polie et tout et tout mais là,la Poste a vraiment un service lamentable!J'en pleure tellement ils m'énervent et ils me font tourner en rond en plus!on m'a bien parlé  un moment d'un dédommagement à hauteur de 23 euros du kilos,morte de rire!Je veux mon colis!Mais en plus ils tentent de me faire passer pour une menteuse pour ne rien dédommager!Quand je pense que si j'avais eu un service de Poste normal,on paie pour un envoi,on le reçoit,je serais tranquillement en train de scrapper de jolies cartes avec mes "nouveaux Magnolia",au lieu de ça je rumine et déprime!

 

Bon,je suis désolée pour ce post pas très joli mais j'avais besoin de tout sortir sur cette Poste qui nous empoisonne la vie!On m'a déjà volé des enveloppes que j'envoyais,on m'a déjà retourné un colis aux Usa sous prétexte que mon adresse n'éxistait pas(j'en ai eu pour 90 euros pour le récupérer!)Mais de là à me dire sans cesse que mon colis m'est livré,c'est vraiment trop!

 

à bientôt pour des pensées plus positives

 

Djam

Commenter cet article

telvyre24 15/05/2012 12:06

ah lala ma pauvre quelle histoire, je te plaind... la poste toujours aussi nulle de toute facon et je crois qu'il serait bien d'avoir un autre service plus compétant qu'eux... moi aussi je rage
souvent contre eux!!! malheureusement on n'est pas les seules a qui ils ont perdu des colis, ou enveloppes... courage!
bise

Djam 16/05/2012 16:09



Oui,ils nous prennent pour des vaches à lait...et en plus ils sont de mauvaise foie,c'est ça le pire!


Bisous



Naphie 30/04/2012 09:25

Ben dis donc quelle histoire!! et je comprends ta colère, je serais dans le même état, voir même pire!!! te laisse pas faire, d'une part ce n'est pas une petite somme et puis zut, comme tu dis le
service n'est pas gratuit, alors qu'il soit au moins fait correctement!!! Mais tu dois avoir un recours en cas de perte non?
J'espère que tu obtiendras gain de cause Djam, je croise les doigts pour toi!!
Bisousssssssss

Djam 09/05/2012 00:41



Tu sais,c'est remboursé à hauteur de 23 euros du kilo si la poste accepte ses torts alors même si j'obtiens gain de cause,je resterai avec un goût bien amer...sachant que rien que les frais de
port étaient de 8 euros...


Bisous



La mouette 30/04/2012 09:16

N'auraient ils pas livré le colis à la mauvaise adresse sans possiblité de réussir à retrouver où et puis surtout, le mauvais destinataire a du ouvrir le colis depuis. Il faut que l'expéditeur
dépose une réclamation. En France c'est l'expéditeur qui doit porter plainte normalement.

Djam 09/05/2012 00:41



Oui,c'est ce qui s'est passé,et la personne nie avoir mon colis...



Cocoloko 30/04/2012 08:52

Comme je te comprends!!! Quelle poisse!! Je pense que tu as envie d'aller à la poste et de tous les fracasser à commencer par ton soit disant facteur!!!
Allez gardes espoir!!
Biz Cocoloko

Djam 09/05/2012 00:43



Oh que oui...


bisous



lamanuelle 29/04/2012 14:52

Fais une réclamation au 3633 et fais-toi rembouser les fdp!! Bises. Nadine

Djam 09/05/2012 00:44



Hélas les frais de port,ce n'est pas grand chose à côté du prix des 36 tampons magnolia qu'il contenait...


Bisous



Aurora 29/04/2012 13:41

Juste pour info, il faut faire un courrier de réclamation à leur service client ou consommateur, en recommandé avec accusé de réception car ça ils ne peuvent pas l'ignorer contrairement à un coup
de téléphone. A la fin du courrier tu précise que si le problème n'est pas réglé sous 15 jours tu te verras contrainte de saisir les instances utiles... Ca mange pas de pain de le préciser et ça
les fait réagir.
Après si ça bouge toujours pas, tu peux toujours essayer un conciliateur de justice, ils ont d'excellents résultats pas comme nous le commun des mortels! Et en plus c'est gratuit...
Bisous et courage

Djam 09/05/2012 00:48



Merci Aurore,j'ai reçu un mail me disant que mon colis était irrécupérable et que c'est l'expéditeur qui devait faire une réclamation...



Cartophe 28/04/2012 22:11

pfffffffffff c'est lamentable, tu devrais peut-être les "menacer" de porter l'affaire à je ne sais plus combien de millions de consommateurs ! en général, ça marche bien et pour éviter toute
mauvaise pub ils se bougent ! ils se pleignent qu'avec Internet ils ont perdu beaucoup de clients mais franchement quand on lis ce qu'il t'ai arrivé, ça n'engage pas... c'est vrai que quand
j'envoie un colis, c'est toujours ma crainte... que mon colos soit perdu ! pffffff bon tiens nous au courant en nous apportant une bonne nouvelle j'espère ! Bisous

Djam 29/04/2012 12:41



C'est ce que j'ai fait mais ils n'ont pas l'air dérangés...On paie pour un service sans pouvoir être sûr qu'il soit effectué correctement mais en plus,on perd ce que l'on leur a confié!C'est une
honte!


Bises



Aurora 28/04/2012 16:11

Eh ben dis donc ils exagèrent! C'est fou, je comprend ta colère. Si ça peut te rassurer ceci dit, moi j'aurais déjà démonté le bureau de poste du coin!!!!

Djam 29/04/2012 12:43



lol,mais le bureau de mon quartier n'est déjà plus opérationnel depuis un oment!Je dois me déplacer plus loin pour pouvoir envoyer du courrier!


Bisous



cecileanaelle 28/04/2012 12:58

Le plus agaçant, c'est qu'apparemment, le colis est arrivé jusqu'à ta Poste sans encombre mais pas jusqu'à ta boîte aux lettres.

Djam 29/04/2012 12:44



Oui,il n'était pas loin...snif...


Bisous



lamanuelle 27/04/2012 20:49

Comme je te comprends ma belle Djam! J'espère vraiment que tu vas pouvoir récupérer ton colis et te faire rembourser tes fdp!!! En ce moment j'ai un colis qui a été déclaré "n'habite pas à
l'adresse indiquée" sachant que j'habite ma maison depuis 16ans!! Alors bonjour la poste!! Bises. Nadine

Djam 29/04/2012 12:45



Cela m'est déjà arrivé aussi "l'adresse indiquée n'existe pas",mon colis est parti aux usa et j'ai dû repayer les frais de port!


Bisous



Karine 27/04/2012 19:53

Je comprends ton énervement ! Il ne peut en être autrement. C'est vraiment lamentable. Je sais qu'en ce moment, mes lettres mettent 2 semaines et demi pour atterrir dans le département voisin et ce
n'est déjà pas normal. Alors pour toi, c'est le pompon. Tout cet argent !!!

Djam 29/04/2012 12:46



Oui,ça me scie le moral!


Bisous



nath81 27/04/2012 18:39

et ben dis donc ma pauvre nini , ici aussi plusieurs pouuse des cris et comme ma bal tiens pas au socle je suis parti a plusieurs reprise pour leur monter comment mon facteur me mettais colis dans
ma bal ,meme eux n'arrivais pas les sortir ça c'est quand j'en ai 2 tu vois et je leur disais pas possible il ferme ma bal avec les pieds , et depuis plusieurs crie au tri , cela fais que
maintenant mon facteur des colis prends la peine de descendre mon chemin en voiture et de sonne a la porte , ah je te promets la poste franchement c'est bien qu'on peux pas faire autrement sinon ,
courage me belle et insiste bien mais ils sont fatiguant sur , gros bisous je pense a toi

Djam 29/04/2012 12:47



Merci de ton soutien.Je persiste,mais les nerfs en pennent un coup!


Bisous



AnnickD/Nicka28 27/04/2012 16:51

Il y a tout de même des facteurs bornés et de très mauvaise foi malheureusement,espérons que lorsque tu liras ce mot tu seras rentrée en possession de ce colis et que tu montreras tes merveilles
!!!! Je comprend ton coup de gueule,qui ne l'aurai pas !!!

Djam 29/04/2012 12:48



Merci Annick,pour le moment,rien de nouveau...


Bisous



Michelle 27/04/2012 14:57

Comme je te comprends, je serais en rage aussi. Courage, j'espère que cela va s'arranger. Bises

Djam 29/04/2012 12:48



Merci Michelle.


Bisous



babygirl97240 27/04/2012 14:19

ma pauvre, j'espère que ça s’arrangera vite! bises

Djam 29/04/2012 12:49



Merci beaucoup.


Bises



Bellule 27/04/2012 14:19

Oh ma p'tite Djam, j'espère que tu vas vite récupéré ton colis et tout ce que tu as commandé ... et puis au moins cet article t'auras servi à faire baisser un peu la pression.
Bisous à toi.

Djam 29/04/2012 12:50



Oui...merci


Bisous