Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Just magnolia challenge+Katzelkraft

13 Novembre 2010, 17:44pm

Publié par Djam

Bonsoir à toutes et merci pour vos gentils mots laissés sur mon blog!Mon fils vous remercie également pour vos voeux!

 

Ce soir,je voudrais vous montrer une carte pour le challenge Just Magnolia (sketch)et Katzelkraft(rouge,ivoir et marron)

 

Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup et ces derniers temps je redécouvre le plaisirs des encres et des tampons!

 

Les photos:

http://storage.canalblog.com/99/80/52086/58965607_m.jpg

 

Détails:

Tampon de fond écriture CD's,perforatrice de brodure Martha Stewart,découpe ovale Dies Nellie Snellen,tampon de fond à coeur Aladine,arabesques inkadinkado

 

http://storage.canalblog.com/05/17/52086/58965786_m.jpg

 

Tampon Magnolia colorié aux promarkers,stulo à encre gel inkssentials,papillon Martha Stewart

 

http://storage.canalblog.com/70/66/52086/58965666_m.jpg

Tampon fleur Magnolia(merci Nicka!),distress vintage photo et aged mahogany,glossy accent

 

J'espère qu'elle vous plait,il est difficile de prendre des photos par un temps si gris!!

 

Amitié

 

Djam

Commenter cet article
M
<br /> superbe aussi!! Ce style te réussit!<br /> bisous! continue à nous enchanter!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le répète ici : une bien jolie carte.... qui ne méritait pas une punition mdrrr ;-D<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lol,on n'aurait pas dit que cela me vaudrait une punition"spaghettis" lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhooo elle est très belle ta cartounette!!!! bravo!!! très belle colorisation de Tilda!!!!<br /> plein de bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naouël!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta carte est vraiment SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe carte...j'adore ton association de couelurs. Bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Shabanou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore elle est superbe bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta carte.... très jolie association de couleurs... Bravo à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Continue de jouer avec les encres, tu le fais très bien, elle est adorable ta cartounette et j'aime bien ces couleurs...<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Naphie,je vais tenter de continuer ;o))Le problème c'est qu'on finit par vouloir plus de couleurs!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est superbe cette carte. Bravo. Les couleurs sont magnifiques, j'adoooore.<br /> Bises.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lz première à t'avoir démasquée mais pas la dernière !! Encore un grnad bravo pour ta parution et je me permet de te dire que tu es très jolie !!<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup,tu me fais rougir lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une splendeur de +.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très élégante Belle réussite<br /> Kalcou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une superbe carte qui j'espère t'aidera à remporter les challenges. j'aime beaucoup ta façon de coloriser les tampons (je le répète souvent !) et je dois dire que la chevelure est<br /> parfaitement réussie, bravo !!<br /> Bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Bellule,il y a beaucoup de vidéos sur internet pour montrer comment bien les colorier ...et j'aime le faire <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (tu es la première à m'avoir "démasquée sur "Scrap pour tous"!!)<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />