Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Le Colis de ma NSP Lamanuelle!

21 Janvier 2013, 20:58pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Vous le savez (ou peut-être pas) ma NSP est Nadine Lamanuelle et en période de fête,j'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis qui me gâtée moi mais aussi mes enfants!Je vous montre?

 

decembre-2012-028.JPG

 

 

Alors ,outre les sucres d'orge et les papillottes,il y avait mon premier magazine Magnolia avec un tampon s'il vous plait!J'adore!

 

decembre 2012 034-copie-1

 

Pour ma petite dernière,une petite boîte pour y loger sa première dent lorsqu'elle tombera,elle est très belle!

 

decembre-2012-035.JPG

 

Un lot de tampons avec des mots en français!!

 

decembre-2012-047.JPG

 

Une superbe boîte en paier graphic 45,je suis fan de leurs papiers!!Et quelle finesse dans la réalisation de cette boîte Nadine,j'adore!

 

decembre 2012 070

 

Et bien sûr,elle était garnie de jolis trésors,des rubans,des plêtres ,des dentelles..;

 

decembre-2012-049.JPG

 

Un autre plâtre plus grand pour lequelje vais chercher un projet qui le mettra bien valeur!

 

decembre-2012-050.JPG

 

Deux petits classeurs de gaufrage pour ma big shot!

 

decembre-2012-054.JPG

 

Une superbe déco de table pour les fêtes!

 

decembre-2012-060.JPG

 

Un superbe bougeoir!

 

decembre-2012-057.JPG

 

Et pour entretenir mes rondeur,un très beau livre sur le chocolat!

 

Merci beaucoup Nadine pour ce colis,j'ai aimé déballer et découvrir chacuns d'eux!J'espère que tu vas prendre autant de plaisir avec mon colis!

 

Si vous voulez faire un coucou à mon amie c'est ici:

 

http://lamanuelle.canalblog.com/

 

Merci pour votre visite et à bientôt(j'ai beaucoup de retard!!)

Commenter cet article
N
tu as ete super gatee ma belle que de belles choses , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!!Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Eh bien tu as été vraiment gâtée ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
et bien tu as été vraiment gatée!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,très!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
nadine ta bien gaté ma fois<br /> mais c est normal venant d elle c est un amour<br /> je suis contente pour toi<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,elle est adorable!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu as été très gâtée maintenant à toi de nous faire de belle créations.<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est encore Noël pour toi ;), j'imagine la joie et la surprise devant tous ces superbes présents.<br /> Bravo à Lamanuelle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,ça fait très plaisir,maintenant à moi de lui faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as été très gâtée, c'est superbe<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un magnifique présent que tu as reçu de la part de notre généreuse et talentueuse Nadine !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie que tu aies aimé! Et désolée pour ta grande fille, mais je me rattraperai!!! Je suis certaine que ton colis sera super! Pour la fée tu pouvais la mettre dans le sapin où en faire une déco<br /> pour la chambre de ta plus jeune!! Bises. Nadine
Répondre
I
Waouh!!ça c'est un colis!!!Bravo Nadine que de générosité!!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
C
La Mère Noël n'est pas rentrée avec le Père Noël on dirait !!!
Répondre
D
<br /> <br /> lol,oui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaouh quels beaux présents !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,j'ai été très gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />