Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page "regard" pour le tournoi Scrapidées

15 Avril 2014, 05:00am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Aujourd'hui ,je vous montre ma page réalisée pour le tournoi Scrapidées 2014.

 

avril2014-089-copie-1.JPG

 

je vous vois déjà vous demander...on ne l'a pas déjà vue ?Non,en fait,j'ai utilisé la même photo que sur ma page pour la Scraposphère,ne la récupérant pas de suite et aimant cette photo,je l'ai utilisée de nouveau !

 

 

 

 

J'ai utilisé des papiers Glitz Design de la collection Hello Friend,du masking tape,du vellum,un napperon de papier,des stickers Simple Stories,des lettres en feutrine...

Quelques détails:

 

avril2014-102.JPG

 

 

 

Le fond a été travaillé avec de la peinture,des encres distress ,des pochoirs,des tampons Scraposphère et autres

 

avril2014-093.JPG

 

du fil de coton,des stickers(Hemma),du perfect pearls mists...des dies Stampin'up et Bosskutz...

 

avril2014-104.JPG

Le sketch qu'il fallait suivre:

 

Nhésitez pas à aller admirer la galerie des participantes!Beaucoup de styles différents et de bien jolies pages!
Merci de votre visite.
à bientôt
Djam
Commenter cet article
B
très belle page! bises
Répondre
N
superbe ta page bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une bien belle page et une très belle photo, je comprends ton choix de la scrapper à nouveau. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karen!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Absolument magnifique !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique page, la photo est superbement mise en valeur ! Bonne chance pour la suite.<br /> Biiiiz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh ta page est de toute beauté. Je dis qu'avec cette page tu passes haut la main ;)Bravo ma belle.<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est sublime!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne chance pour le tour suivant !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est une superbe réa.. j'espère que tu passeras le tour suivant. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Za,oui je passe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiiiiiiiique !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />