Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page "tout ce temps" pour le concours des Fiskarettes

5 Août 2010, 10:50am

Publié par Djam

Liwou ne manque pas d'idées pour les concours fiskarettes!Cette fois il s'agissait de faire une création incarnant notre chanson péréfée!...il faut dire que j'ai eu du mal à choisir!Mais cette chanson s'est imposée dès que j'ai lu le thème du concours...

 

Tout ce temps écrit par Zaho et interprétée par Idir  qu j'ai eu la chance de voir à Wattrelos il y a quelques temps et Zaho

 

Je vous montre la page:

http://storage.canalblog.com/50/45/52086/55799792_m.jpg

 

détails:

 

http://storage.canalblog.com/95/55/52086/55799789_m.jpg

 

Papiers Stampéria,Die Tim Holtz,brads,perfos fleurs,page de vieux dictionnaire,anciens boutons,

 

http://storage.canalblog.com/14/03/52086/55799788_m.jpg

 

Perforatrice Martha Stewart,papillon Craft Robo(merci Naphie!)Tampon doodling Inkadinkado,poudre à embosser or Artémio,

 

http://storage.canalblog.com/45/69/52086/55799784_m.jpg

 

Horloge(couvercle de mon coulommiers!)aiguilles découpées à la carft(merci Crafty pour les fichiers!),une couche de Versamark et de poudre à embosser"copper" de Victoria.

 

http://storage.canalblog.com/37/39/52086/55799785_m.jpg

 

Perfos fleurs Fiskars,perles de pluie,encre Distress,tampon roue Stampin'up,perfos feuilles,papier doré(emballage de chocolat)embossé à la big shot avec un classeur de gaufrage cuttlebug,couture machine...

 

et pour vous faire comprendre ma page,je vous mets le morceau qui me l'a inspirée ;o))

 

J'espère que cela vous plaira!

 

Djam

 

 

Commenter cet article
B
<br /> une bien belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bab<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une page vraiment sublime, bravo Djam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule,je croise les doigts pour le concours!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta page est vraiment magnifique. Bravo. J'aime beaucoup ton horloge !!!<br /> Bisous.<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que ta page est belle et divinement bien travaillée. J'adore ces effets d'encres et cette grande horloge. Bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Shabanou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle au final bon travail bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angel!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c vraiment super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme elle est belle ta page !!! Je te croyais en vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick,en vacances,non,très occupée,oui <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />