Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Scraplift Clean and simple!

30 Novembre 2011, 20:41pm

Publié par Djam

Bonsoir!

 

Je vous avais parlé d'un scraplift clean and simple sur le forum les ateliers du scrap,voici donc ma page:

 

http://storage.canalblog.com/44/69/52086/70609626.jpg

 

détails(bon,sur du c&s,il n'y en a pas des masses lol):

 

http://storage.canalblog.com/29/83/52086/70609636.jpg

 

Cette fois,hormis la photo et la bande"négatif",tous les embellissements sont faits à la craft robo,y compris le titre!Depuis que j'utilise le logiciel silhouette studio et la carte sd,je m'en sers beaucoup plus souvent!!

 

à bientôt pour de nouvelles créations!

 

Djam

Commenter cet article
N
J'aime quand tu fais des pages, elle est superbe celle là!<br /> Quant a crafty... tu sais sans doute ce que j'en pense, c'est ma grande copine de scrap lol! bisoussssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naphie!<br /> <br /> <br /> Oui mais d'après ce que j'ai lu ,tu lui as pris une grande soeur???Tu me diras ce que tu en penses??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est craquante ta page avec ces couleurs et les 2 p'tites bouilles dans la voiture ;)<br /> <br /> Comme je te comprends pour le logiciel silhouette tellement plus facile d'utilisation je trouve.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!Oui,j'ai vu que toi aussi te servais de crafty plus souvent,c'est aussi "à cause" de silhouette studio?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, elle est super jolie, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
H
au final la craft robo te fait faire des économies non ?<br /> Très belle page en tous cas !!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui!!Tout ce qu'on lui demande,elle le fait!Mais quand on veut de l'épaisseur,c'est tout de même la big shot...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page comme je les aime, simple. Ta page c'est une page artémio?<br /> Bonne nuit. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michelle,oui c'est une des pages reçues pour le challenge Artémio...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie ta page ,bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta page est jolie mais pas très " remplie " pour moi,c'est le style qui veut ça je sais.<br /> Alors c'est pour quand l'héritier ??? tu dois être fatiguée !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh,mais j'ai eu du mal moi aussi lol,mais quand il faut lifter une page,il faut garder son "esprit",alors pas le choix!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très rigolote ta page et le papier est vraiment très bien choisi ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie page!! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />