Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

sketch de carte 257 Passion cartes créatives

18 Septembre 2012, 13:37pm

Publié par Djam

Re bonjour!

 

J'ai bien aimé le sketch proposé sur le blog Passion carte créative,voici ma carte:

 

septembre2012-009v.jpg

 

Matériel utilisé:

du canson blanc embossé à froid,du papier basic grey?,un napperon nestabilitie et un cercle en kraft pour un tampon Stampin'up!

 

vous avez jusqu'à demain pour faire votre carte!

 

à bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
J
Superbe ! J'aime beaucoup ! Tu es aussi douée en shabby chic qu'en C&S !<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta carte! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C&S classe, bravo! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup, l'embossage à froid lui donne de la dimension.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie ta carte!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie carte
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole!<br /> <br /> <br /> <br />
J
toute en finesse<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle carte et l'embossage est super, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-claude!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sobre et classe, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très classe cette carte<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />