Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une ATC et une carte de Cath pour mon anniversaire!

2 Juillet 2012, 07:55am

Publié par Djam

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos messages concernant mes derniers projets!

 

La semaine dernière,j'ai eu le plaisir de recevoir une très jolie carte d'anniversaire de Cath et une ATC en retour de celle que je lui avais envoyée:

 

http://storage.canalblog.com/16/47/52086/77159015_o.jpg

 

 

et l'Atc qui va rejoindre ma petite collection:

 

http://storage.canalblog.com/85/20/52086/77159027_o.jpg

 

Merci beaucoup Cath!Cela m'a fait très plaisir!

 

Merci de votre visite,à très vite!

 

Djam

Commenter cet article
C
Ravie que mon envoi te plaise...<br /> Merci des gentils coms de tes copinautes.<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
D
<br /> <br /> Merci encore Cath!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bou !!! Je n'avais même pas fait attention,mais je ne retire pas ce que je t'ai dit car tu colorise très très bien !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es vraiment un as dans la colorisation des tampons !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci annick,mais là,c'est une carte de Cath <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies réas de Cath
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as reçu de bien jolis atc
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Cath ses réas sont trè sympa!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
D
<br /> <br /> oui!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
je comprends qu'elles te plaisent elles sont splendides !!!!<br /> je reconnais bien la générosité de Cath<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
la carte et l'atc 2 superbes reas j'aime bcp c'ets tres jolie , bravo a cath , gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour Cath!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les deux sont superbes!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour Cath!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />