Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une carte d'anniversaire!

12 Juillet 2010, 22:02pm

Publié par Djam

Je vous présente aujourd'hui une carte faite lors d'un challenge sur le forum de Saracolas selon mon scketch

 

http://storage.canalblog.com/41/17/52086/54798317_m.jpg

 

Détails:

 

http://storage.canalblog.com/21/63/52086/54798318_m.jpg

Tampon fleur "Small lily" de Rubber stampede,aquarellée à la distress "aged mahogany" et aux crayons aquarelle Derwent.J'ai ensuite mis du glossy accent sur la surface de la fleur!

Ruabn de chez Scrapinheart,tampon anniversaire Stampin'up,perfos rondes de 2 diamètres différents,perforatrices Martha Stewart pour la bordure et le papillon.

 

 

 

http://storage.canalblog.com/40/43/52086/54798316_m.jpg

 

Tampon arabesque Inkadinkado,strass,stylos à encre gel pour les fausses coutures,perforatrices d'angle Fiskars pour l'angle arrondi en fleur.

 

J'espère qu'elle vous plait!Elle va partir à une destination pour le moment secrète!

 

Bon scrap avec ce redoux!

 

Djam

Commenter cet article
N
<br /> tres jolie carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh elle me plait beaucoup, j'aime ce que tu as fait avec tes arabesques, bravo ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie. Les tons sont très beaux. Une heureuse destinataire j'en suis certaine. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mercii Michelle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sûr qu'elle me plait. Que de jolis détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est bien mignonne cette carte,j'aime bien les doodling avec les petites perles ça fait joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />