Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une carte Magnolia pour le challenge Cards and more

1 Octobre 2012, 14:02pm

Publié par Djam

Coucou!

 

J'ai réalisé une ptite carte pour le challenge Cards and more,dont Tite Brodeuse est membre de la DT,pour ce challenge,il faut faire une carte avec un tampon sur le sport!J'ai choisi ce beau Magnolia qui fait du tir à l'arc:

 

septembre2012-012oo.jpg

J'ai utilisé du papier imprimé,,une perforatrice d'angle craft too,une perfortrice Martha Stewart pour la frise,des perforatrices Nellie Snellen pour les fleurs et feuillages,une demi-perle Artémio(la deuxième a filé sous mon bureau et est toujours au registre des disparues lol) le coeur des fleurs et de la pébéo dorée

 

septembre2012-007oo.jpg

 

Cette fois mon tampon Magnolia est colorié aux crayons à aquarelle Derwent...

 

Voilà pour aujourd'hui et merci pour vos gentils messages!

 

à bientôt

 

Djam

 

Commenter cet article
D
Salut, your card is superb, really beautiful. Thank you for joining us at the CARDS UND MORE Challenge this time. Hope to see you again.<br /> <br /> Sorry, but i do not speak french ;)<br /> <br /> Dunja x
Répondre
D
<br /> <br /> Hi!<br /> <br /> <br /> Thanks for visiting!It doesn't mind if you don't speak french<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiquement colorisée ta petite Magnolia comme toujours! c'est plein de douceur! Bravo!! bises
Répondre
C
Je ne le connaissais pas celui-ci de tampon et il est vraiment top! Tu l'a bien colorisé et la carte est très mimi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop belle!!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lili!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eine toll colorierte Tilda sowie ein interessanter Effekt zwischen hell und dunkel.<br /> <br /> Danke für deine Teilnahme bei Cards und More :)<br /> <br /> Liebe Grüße<br /> Sabrina
Répondre
D
<br /> <br /> Danke shone Sabrina!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours des cartes très douces et élégantes! J'aime!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,c'est toujours un plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe !<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie !!!<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Adrigane!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie carte !! Bravo !<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe tampon ton choix est excellent<br /> j adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Altéa!Je n'ai pas encore attaquer mes achats chez toi mais cela ne saurais tarder ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique ta carte , superbe colorisation , gros bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta cartounette<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
R
elle est trop mimi ta magnolia et ta carte aussi bravo, bises
Répondre
M
une tres jolie carte, j'aime beaucoup ce tampon
Répondre
L
Trop, trop belle!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
F
Superbe , je ne connaissais pas cette petite magnolia.<br /> Bisous
Répondre
J
elle est splendide ta carte j'adore<br /> bisous
Répondre
K
Très jolie carte Djam !
Répondre
A
C'est mignon comme tout !!!!
Répondre