Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une carte pour la Dt Fairies

2 Août 2013, 08:40am

Publié par Djam

Bonsoir!

 

Il fait très chaud,mais en soirée pourquoi ne pas profiter de cette brise pour scrapper?Le nouveau challenge Fairies est en ligne et c'est un sketch qu'il faut suivre!

 

Voici ma carte avec un très beau digistamp de chez Digi paper craft (un tampon digital à imprimer):

 

juillet2013-026.JPG

 

Le tampon est colorisé aux feutres à alcool Promarker,découpé avec un die Nestabilities, l'angle et la jolie bordure sont obtenues avec des perforatrices Fiskars.

 

juillet2013-037.JPG

 

le tampon "la belle histoire" est de chez Kési'art et les fleurs de chez Flower Love Délice,quelques demi-perles.Les arabesques sont coupés avec des dies Bosskutz...

 

 

à très bientôt pour de nouvelles réalisations et le tirage au sort!

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

Djam

Commenter cet article
G
La colorisation du tampon est superbe ! Très jolie carte.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique!!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
K
très jolie carte très originale la personne qui l'aura en vrai va l'adorer c'est sûr<br /> biz karo
Répondre
T
J'aime beaucoup cette carte , elle est très jolie biz du soir Thesi
Répondre
A
oups, je voulais dire très jolie carte. Bises.
Répondre
A
Très jolies cartes aux couleurs chatoyantes, bravo. Bises.
Répondre
A
Superbe!
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Encore une carte qui va ravir la personne qui la reçevra !!!!
Répondre
J
une superbe carte pleine de douceur<br /> bravo
Répondre
N
J'adore elle fait super fraîche !<br /> bizzz
Répondre
N
elle est superbe ta carte , bravo , gros bisous
Répondre
A
tu nous a fais une tite merveille<br /> waouh le tampon est sublime<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
F
Elle est vraiment ravissante ! Le digistamp est trop mignon ! bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte, le tampon et les couleurs que tu lui as donné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie carte et ton tampon est tous mimi.bisous
Répondre