Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Venez à ma rencontre...

23 Avril 2013, 08:27am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 
Je vous parle depuis quelques temps de bonnes nouvelle,la première étant la sortie du dernier Passion cartes Créativesn°22 dans lequel vous pourrez me connaitre un peu plus...
M7279.jpg
dont voici l'annonce:


 
Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous vous annonçons la sortie de Passion Cartes Créatives n°22 en vente dès ce samedi 27 avril !
 
Après un hiver rigoureux et particulièrement long, ce numéro 22 de Passion CARTES CRÉATIVES vous propose des réalisations printanières
et estivales : leur fraîcheur et leur vivacité vous reboosteront !
 
L'équipe rédactionnelle a fait le tour de l'actualité des cartes à faire soi-même, en vous présentant des scoops, une rubrique Shopping, des outils inventifs, des tests
de nouveaux produits, ou encore des News sur le Net…
 
Nous vous offrons, avec ce numéro, 2 cadeaux uniques :
 
          1 superbe déco en bois en forme de « montre »

   


 

 

 
           2 feuilles d’étiquettes et papiers recto/verso pour réaliser 4 cartes
Le défi proposé pendant les mois de février et de mai avait pour objet de « composer une carte sur le thème de l'amour et de l'amitié », un sujet de circonstance à
l’occasion de la St-Valentin, le 14 février. Nous vous invitons à découvrir en page 48 les noms des deux gagnantes ainsi que les illustrations des cartes de nombreuses participantes.
En page 51 nous vous proposons un nouveau concours pour lequel la date limite des envois est fixée au 25 juin 2013.
 
Dans le cadre de ce numéro, nous avons rencontré Djamila Khiter. Ses modèles de cartes se distinguent par un travail pointu des détails. Djamila confectionne
ses fleurs, les teinte, les met en forme ; elle façonne elle-même la plupart des embellissements et fait appel à pléthore de techniques avant-gardistes. Heureuse
maman de huit enfants, elle nous libelle un message de modernité et de partage dans l’univers de la carterie.
 
Nous vous rappelons que nos autres magazines Passion SCRAPBOOKING et ATELIER Déco & Créations sont également en vente dans les points « presse ».
 
Nous vous donnons rendez-vous, dès à présent, pour le numéro 23 à paraître fin juillet 2013.
 
Créativement Vôtre.
Alexandra Goubille,
Rédactrice en Chef
 
                                     
MAGAZINE PASSION SCRAPBOOKING http://www.passion-scrapbooking-magazine.com 
MAGAZINE PASSION CARTES CREATIVES : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com 
 
Merci Alexandra et Sandrine pour votre confiance!
Commenter cet article
F
la classe!!! bravo tu le mérites!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fanny ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Félicitations ma belle ! J'achète toujours ce magazine, j'aurai donc la chance de lire l'article à ton sujet. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations!!!<br /> avec tes superbes créations ça ne m étonne pas!bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle bonne nouvelle pour toi Djam ... il me reste à attendre le 27 pour faire ma curieuse ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh quelle super nouvelle !! Toutes mes félicitations !!!!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilibleu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation ma belle, tu le mérites c'est certain tes cartes sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucop Sophie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sincères félicitations<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel dommage que tu ne puisses me le dédicacer!!! lol! Mais l'achat est prévu, mais mon mari ira puisque je suis toujours bloquée avec mon genou!! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas recevoir mieux ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
la voila cette bonne nouvelle felicitations c'est merveilleux je suis trop contente pour toi ,bravo , gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,et il en reste quelques unes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai lu cette bonne nouvelle dans le mail de Sandrine Vachon,toutes mes félicitations,mais je pense que tu mérite largement cet honneur !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />