Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Mixed media carte

7 Mars 2017, 06:00am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Que diriez-vous d'une petite carte mixed media?

Hi!

What about a mixed media card?

Mixed media carte

quelques détials/more pics:

Mixed media carte
Mixed media carte
Mixed media carte

J'ai utilisé les encres Lindy's Stamp Gang,des chipboards,un pochoir,de la pate de modelage,des fleurs,du gesso,des perles,du cisal...

Merci de votre visite et à bientôt!

Thanks for visiting,see you soon ;)

Commenter cet article
F
Magnifique création . <br /> je me permets de te citer sur mon blog pour la vidéo youtube " https://www.youtube.com/watch?v=Lh1GxjJ_e4I , j'ai confectionner moi aussi un petit classeur pour mes tampons de Pâques . <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche . Merci pour les partages que tu fais, ce n'est que du bonheur. <br /> à bientôt sur les blogs . Florina
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
B
Super ta carte! Bises
Répondre
G
Magnifique Djamila, vos trois dernières réalisations sont à tomber. Bravo.
Répondre