Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's

30 Avril 2017, 10:02am

Publié par Djam

Bonjour!

Me revoici pour vous présenter un mini album réalisé avec la superbe collection Primavera de chez Scrapberry's!

Hi!

I'm back to present you a mini album made from the gorgeous Scrapberry's Primavera collection!

Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's

plus de détails/more pics:

Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's

J'ai réalisé un pas à pas/I made a tutorial:

J'ai utilisé/I used:

Paper pad collection 6''x6'' Primavera SCB220609009

Flair buttons SCB340001082

Gardenia SCB300104

Chrysanthemums French Journey 1 (resin) SCB250001092

Enamel brads Vintage Circus SCB340205

Set of leaves Shrubs SCB3000601

Silk ribbon white SCB510202

 

Merci de votre visite,je vous souhaite une journée créative!

Thanks for visiting,have a crafty day!

Mini album en Primavera et sa video DT Scrapberry's
Commenter cet article
T
Whaouuu ! C'est magnifique et magique !!!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Merci beaucoup Thaly ^_^
B
Super cet album! Bises
Répondre
D
Merci Babygirl ^_^
F
Magnifique bravo c'est du haut de gamme :) trop trop beau , bisous
Répondre
D
Merci Florina ^_^
N
j'adore!!!!!! bon je suis fan de tes scraperies , des produits scrapberries..... donc lol .... mais ton mini est tropppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
Merci beaucoup Natalou ^_^
R
Ton album est magnifique comme tous ce que tu fais, dommage que les vidéos soient aussi rapides.Peux-tu nous donner plus d'infos sur la bande autocollante que tu as utilisé pour les charnières ?
Répondre
D
Merci Rabia,Tu peux ralentir la video dans les paramètres sur youtube(l'engrenage>vitesse et tu selectionnes celle qui te convient)<br /> Pour la bande c'est une beande médicale tissée adhesive très solide.
A
J'aime beaucoup avec ces jolies couleurs,ces fleurs ... c'est gai.
Répondre
D
Merci Annick ^_^
M
MAZETTE !!!! C'est superbe !!!! j'aime ++++ bravo très joli !!!
Répondre
D
Merci beaucoup Marie ^_^
S
whaou super on peut avoir les dimensions de la structure et des pages ?je débute dans le scrap! merci beaucoup
Répondre
D
Merci Sireau ^_^alors pour les mesures...il est parti en Angleterre,je les relèverai à son retour ^_^
S
il est superbe
Répondre
D
Merci beaucoup Selena ^_^