Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo

12 Décembre 2017, 07:57am

Publié par Djam

Bonjour!

 

Je suis très heureuse de vous retrouver pour partager avec vous un mini album "Daily december" réalisé pour ma DT Grimini Créations qui vous a concocté de superbes collections pour embellir vos souvenirs!

 

Hello!

Happy to refund you today to share with you a mini album "Daily december" made for my Dt Grimini Créations who prepared you gorgeous collections to embellish your happy moments

Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo

Un peu plus en détails/more details:

Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo
Mini Album "Daily december" DT Grimini Créations +VIdéo

Je vous ai préparé une vidéo avec une petite nouveauté...vous me donnerez votre avis,si vous préférez comme d'habitude ou cette nouvelle façon de faire ;o))

I prepared you a process video,with a little new way,just let me know what you prefer ;o))

 

Pour le réaliser j'ai utilisé/I used:

 

Grimini créations:

*Structure d'album simple 15x20cm:
http://www.griminicreations.com/fr/structure-simple/502-structure-simple.html

*Kit Daily December:
http://www.griminicreations.com/fr/noel-2017/522-kit-daily-december.html?search_query=december+daily&results=1

*Pochoirs chevrons:
http://www.griminicreations.com/fr/pochoir-de-fond/272-pochoir-de-fond-fleches.html

*Pochoir à pois:
http://www.griminicreations.com/fr/pochoir-de-fond/270-pochoir-de-fond-ronds.html

autre matériel/other products:

Papiers un bloc 30x30cm et un autre 15x30cm (Action)
Washi tapes/masking tapes (Action)
gesso blanc
gesso noir 13@rts
Encres en spray Lindy's stamp gang :
  *Glitz Spritz Pearlescents
  *Starburst Black Orchid
  *Starburst Opal Sea Oats (doré)
Poudre à embosser Liny's Stamp Gang Midnight Gold
Shimmering Gold Gesso The Crafter's Worshop
Embellissement et coins (Action) métal
Demi-perles
Peel-off
Perles,micro-billes,paillettes
Strass et gems
Stickers Studio Calico

 

J'espère que cela vous aura plu,je vous dis à très bientôt!

Hope you like,see you soon!
 

 

Commenter cet article
D
superbe création! j'aime beaucoup les commentaires, je comprends mieux toutes les étapes. <br /> merci et bonnes fêtes!<br /> Delphine
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'adore cette nouvelle façon de présenter! je préfère!<br /> Ca nous parle beaucoup plus et on comprend bien ce que vous faites<br /> C'est magnifique en tous cas, bravo,<br /> Cordialement,<br /> Diane
Répondre
R
Je préfère cette version c'est plus chaleureux et je comprends mieux les étapes. Ton mini est très beau. Quelle colle transparente utilises-tu pour mélanger les paillettes et les perles ?
Répondre
S
Coucou Djamila,<br /> <br /> Je préfère cette version...sinon c'est super beau comme d'hab j'adore!!!<br /> <br /> Bisous Sandy
Répondre
T
J'adore le devant de ta couverture ! Super beau ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre