Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Publication dans le dernier Histoire de page (n°58)

18 Juin 2014, 05:17am

Publié par Djam

Bonjour!

 

C'est avec une grande joie que je vous annonce la parution d'une de mes pages dans le dernier numéro du magazine Histoire de page (n°58)

 

hdp5812.jpg

 

Merci à Histoire de page et toute son équipe pour cette opportunité!

 

Un petit bout de la page en question:

 

Djamila-Khiter-pour-HDP-copie-1.jpg

 

Merci de votre visite et de vos encouragements!

 

à très bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
N
Félicitations Djam, c'est bien mérité!!<br /> je n'ai toujours pas eu le temps de le feuilleter, sur l'ordi c'est plus difficile de le trimbaler partout ;) mais je vais aller jeter un oeil ce soir, bisoussss
Répondre
B
Whaouh !!<br /> Félicitations à toi Djam, c'est une super nouvelle !!<br /> Bravo !<br /> Bises.
Répondre
A
Félicitations tu le mérites !!!
Répondre
B
félicitation! bises
Répondre
L
Bravo !! Bisous.
Répondre