Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page"Belle tout simplement"

13 Novembre 2014, 09:40am

Publié par Djam

Bonjour!

Aujourd'hui je souhaite vous montrer une page avec des photos de ma petite Gaya,je n'ai pas su quelle photo choisir,alors j'ai utilisé les 3!

Page"Belle tout simplement"

Matériel utilisé:

Les papiers de Pandore,napperon de papier,les tampons de La Scraposphère,Fleurs Prima,découpe bois Sagaposcrap,masking tape,tag en kraft,gesso,encre dorée Dylusion,demi-perles...

Quelques détails:

Page"Belle tout simplement"
Page"Belle tout simplement"
Page"Belle tout simplement"

J'espère qu'elle vous plait!

Merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;)

à bientôt

Djam

Commenter cet article
C
Avec de si belles photos, tu as eu raison de rester sobre.
Répondre
D
Merci beaucoup!<br /> Bisous
A
Superbe page, trop mignonne ta petite puce, tu as très bien fait d'utiliser les 3 photos, elles sont magnifiques. Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
Merci beaucoup Athéna!<br /> Bisous
C
Lolotte a tout dit, un regal pour les yeux! Bon We!
Répondre
D
Merci Carolec!
L
elle est magnifique ta page ! ta puce est trop belle, une vraie petite princesse dans sa jolie robe et avec ses belles boucles
Répondre
D
Merci beaucoup Lolotte!