Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Miroir,mon beau miroir...

19 Janvier 2015, 21:24pm

Publié par Djam

Bonjour!

Pour les 17 ans de ma fille,j'ai altéré un miroir acheté en bois brut,elle aime le bleu...

Miroir,mon beau miroir...

J'ai utilisé des arabesques en bois Boanita,des fleurs Prima,du gesso,du vernis mat,des encres dylusion,mon doré home made,des Perlen pen,des perles de pluie,des pochoirs The crafter's Workshop et Prima...

 

Quelques détails:

Miroir,mon beau miroir...
Miroir,mon beau miroir...

Et pour celles qui le désirent,le pas-à-pas:

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires!

 

à bientôt!

 

Djamila

Commenter cet article
B
Je n'avais plus de news et sans trop m'inquiéter j'ai laissé le temps filer et je te retrouve avec un superbe cadeau pour ta grande nénette. bravo le rendu est magnifique !<br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci beaucoup Bellule!
G
Oh que c'est joli! Et quelle patience! =)
Répondre
D
Merci beaucoup Gloewen