Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Nouvelle Dt:Lemoncraft!!

20 Juin 2015, 18:33pm

Publié par Djam

Bonsoir!!

Hi!!

C'est avec un énorme plaisir que je vous annonce mon intégration dans la Design Team 2015 de Lemoncraft,vous connaissez sans doute,j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec leurs magnifiques papiers,entre autres dans les kit C'est Magnifique kit d'avril et le kit de janvier.

It's a great plaesure to announce you that I'm a proud member of Lemoncraft Design Team 2015,you must knows Lemoncraft's beautiful papers that I used in C'est Magnifique January and April kits.

Nouvelle Dt:Lemoncraft!!

J'aurai le plaisir de travailler avec une équipe de choc:

I will work with the dream team:

Nouvelle Dt:Lemoncraft!!

Je vous montre quelques unes de mes réalisations faites avec ces papiers:

Remember some of my creations made with Lemoncraft's papers:

Nouvelle Dt:Lemoncraft!!
Nouvelle Dt:Lemoncraft!!
Nouvelle Dt:Lemoncraft!!
Nouvelle Dt:Lemoncraft!!
Nouvelle Dt:Lemoncraft!!

J'ai hâte de vous montrer mes nouvelles réalisations pour Lemoncraft!

I can't wait to use them for my next creations for Lemoncraft!

à très bientôt!

see you soon!

Djamila

Commenter cet article
C
holala c'est beau tout ça, magnifique même! Félicitations pour cette nouvelle DT!!!!
Répondre
D
Merci beaucoup Chris,tu es adorable!