Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video

31 Mars 2016, 15:54pm

Publié par Djam

Bonjour!

Il est temps pour moi de vous dévoiler mes projets Dt C'est Magnifique! avec le kit de mars,je débute par une page girly:

Hi!

It's time for me to reveal you my projects made for Dt C'est Magnifique! from march kit,I'm starting with a girly layout:

 

page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video

quelques détails:

some details:

page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video
page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video
page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video
page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video

Et voici la vidéo

here is the video

Cette page est réalisée à partir du sketch de Bluefernstudios

This layout is inspired by Bluefernstudios's sketch

page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Je vous dis à demain pour une nouvelle création pour C'est Magnifique Kit club!

Thanks for visiting and comments!

See you tomorrow for a new project for C'est Magnifique kit club!

 

 

page "Timeless" DT C'est Magnifique!+video
Commenter cet article
N
Elle est très belle ta page et merci pour ce partage vidéo bisous
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
D
Merci ^_^<br /> Bises
V
Beautiful layout and very dramatic. Thanks for joining us at Blue Fern Studios for our sketch challenge this month.
Répondre
D
Thank you Valerie ^_^
B
Super cette page! Bises
Répondre
D
Merci ^_^<br /> bises
S
MAGNIFIQUE!
Répondre
D
Merci ^_^
S
Coucou,<br /> <br /> Comme toujours magnifique, j'aime beaucoup l'idée de séparé la feuille en deux, c'est vrai que je le fait souvent pour cassé le coté trop strict des papiers, mais l'idée des fleurs je retient l'idée! merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci !! ^_^<br /> bisous