Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt

29 Juillet 2016, 11:01am

Publié par Djam

Bonjour!

C'est mon tour de présenter un projet sur le blog Mixed Media Warriors,avec les chipboards SnipArt

Hello!

It's my turn to present a project for Mixed Media Warriors blog,made with SnipArt chipboards:

3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt

Quelques détails/some details:

3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt
3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt
3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt
3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt

J'ai utilisé/I used:

Blue fern studios papers

SnipArt chipboards

Lindy's stamp gang sprays and embossing powders

Tampons La Scraposphère

gesso

Swirlcards étiquettes

micro-perles,perles,demi-perles

Flowers

 

 

la video/the video:

 

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires!

Je vous souhaite une journée créative!

Thanks for visiting and comments

Have a crafty day!

 

 

3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt
3 tags mixed media+ video Dt MMW+SnipArt
Commenter cet article
J
Magnifiques ! J'aime beaucoup les touches de turquoise qui illuminent l'ensemble. Bizzz
Répondre
G
Toujours aussi magnifiques tes réalisations, immense bravo encore une fois :-)<br /> Bises
Répondre
D
Je te remercie beaucoup Guylaine ^_^<br /> Bisous
S
ils sont très beaux, j adore! merci pour la vidéo toujours très instructive.
Répondre
D
Merci beaucoup Selena ^_^
B
Superbes ces tags! Bises
Répondre
D
Merci Babygirl ^_^<br /> Bises
M
Encore une belle vidéo pour des tags fabuleux! Merci du partage!
Répondre
D
Merci Maclode ^_^