Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page mixed media "You"+ vidéo

19 Octobre 2016, 15:50pm

Publié par Djam

Bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec les papiers et embellissements Scrapberry's ,les encres et poudres à embosser Lindy's Stamp Gang,des stickers 1.2.3 Scrap ,des chipboards SnipArt et un die cut Die Cuts And More

Hello!

Hope you're fine!

Today I wanted to share a layout made with Scrapberry's papers and embellishments, Lindy's Stamp Gang inks and embossing powders,1.2.3 Scrap stickers ,SnipArt chipboards and a Die Cuts And More die cut.

Page mixed media "You"+ vidéo

Quelques détails:

Some details:

Page mixed media "You"+ vidéo
Page mixed media "You"+ vidéo
Page mixed media "You"+ vidéo
Page mixed media "You"+ vidéo
Page mixed media "You"+ vidéo
Page mixed media "You"+ vidéo
Page mixed media "You"+ vidéo

J'ai utilisé/I used:

Des papiers,fleurs et embellissements Scrapberry's

Des encres et poudres à embosser Lindy's stamp Gang

Des stickers 1.2.3 Scrap

Des chipboards SnipArt

Un die cut Die Cuts And More

Je vous ai préparé une petite vidéo/I made a video process:

Merci de votre visite et commentaires!

Je vous souhaite une journée créative!

Thanks for visiting and comments!

Wish you a crafty day!

 

Djamila 

Commenter cet article
N
Elle est superbe ta page comme dhabitude et merci pour ta video bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Nathalie ^_^<br /> Bisous
L
Wow Beautiful!!!
Répondre
D
Thank you Linda ^_^
M
bonjour,<br /> bravo pour cette page qui est "juste" sublime !!!
Répondre
D
Merci beaucoup Marie ^_^
B
Très belle page! Bises
Répondre
D
Thank you Di Garling <3 <3
D
Such a beautiful layout (green is my favourite colour) and I thoroughly enjoyed your video tutorial too. So good to watch your creative process. TFS. LOVED it.
D
Merci Babygirl ^_^<br /> Bises