Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!

17 Février 2017, 15:42pm

Publié par Djam

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!J'aimerais vous proposer la première réalisation pour la Dt des kits "Scraps of elegance" qui nous concocte de magnifiques kits!

Hi everyone!

Hope you're fine!Wanted to present you my first project for my new Dt "Scraps of elegance" kits!

 

 

Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!

J'avais oublié le plaisir de se laisser prendre la main par un kit mdr j'ai adoré!

Quelques détails:

Forgot how it was nice to play with a kit...loved it!

Some details:

Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!
Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!
Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!

j'ai utilisé  /i used  "Be Mine Kit" from Scrap of Elegance + january color add-on

Blue Fern Studio papers and flowers "roses and blooms" collection "Heartland" 

Kaisercraft wooden flourishh pack "Love"

Prima paint ""Metallique royale red"

Nuvo embellishment mousse "Mother of pearl"

Nuvo jewel drops "Strawberry coulis"

Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!

Je vous ai préparé une vidéo/ I prepared a video tutorial:

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Je vous souhaite une bonne journée créative!

 

Thanks for visiting and comments!

Wish you a crafty day!

Page "Love forever" et sa video DT Scraps of elegence!
Commenter cet article
B
Super! Bises
Répondre
T
Magnifique !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Elle est magnifique!
Répondre
G
Bravo Djamila, elle est magnifique cette carte comme d'habitude.<br /> Ghis
Répondre