Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Atc Mixed media

18 Février 2013, 12:14pm

Publié par Djam

Bonjour!!

 

Le soleil nous fait le plaisir de revenir nous faire signe et ça donne un petit coup de pep's!

Il y a quelques jours,je me suis amusée à réaliser quelques Atc en mixed media,voici ce qu'a donné l'une d'elle:

 

fevrier2013-003.JPG

 

sur un fond de carton de coîte de céréales,une couche de gesso,de peinture Pergamano mise dans un spray,de l'encre distres,un die Tim Holtz,de la poudre à embosser et une bariière avec une perfo de borudre Martha stewart...

 

fevrier2013-004.JPG

 

Cette carte a été offerte en retour d'un petit cadeau qui m'a fait très plaisir!Même si je trouvais qu'elle était "à finir",sa nouvelle propriétaire la terminera à son goût,j'ai hâte de voir!!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
J
Elle est jolie comme cela
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas trop mon truc mais il est super bien réalisé,je le trouve superbe!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
L
Personnellement je trouve que ton ATC est très bien comme ça , je la trouve magnifique franchement bravo et continue dans ta lancé mixed media<br /> Biz. Lyloo
Répondre
C
Il est super ton ATC, les couleurs sont top !!!<br /> Bravo<br /> Bises Del
Répondre
R
tres jolie cette ATC - les couleurs sont splendides<br /> bonne nuit<br /> Reneessance
Répondre
I
C'est particulier avec de jolies couleurs et une sympathiqie "patouille".Bisous.ISA
Répondre
N
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
A
superbe realisation<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
très joli résultat pour cet ATC MM très belle texture, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
A
C'est très joli! Vive les couleurs printanières! Ca fait du bien!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C est super comme couleur.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />