Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

carte-boîte Magnolia-challenge Marianne Design n°2

2 Décembre 2012, 13:13pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

je vous remercie pour vos commentaires sur ma carte accordéon!Aujourd'hui,c'est une petite carte-boîte que je vous présente,les fêtes arrivent et il faut penser aux cadeaux et à leurs contenants!

 

 

Voici ma contribution au challenge Marianne Design n°2

 

2--challenge-1-fleur-et-un-bouton.jpg

 

et au challenge du jour de passion cartes créatives :Réaliser une carte cadeau (carte porte chèque, carte porte billet, carte-boîte):

novembre2012-012.JPG

 

La base est découpée au shapecutter et son gabarit boîte,embossée avec un classeur de gaufrage Provocraft.

 

novembre2012-003.JPG

 

Le tampon Magnolia est colorié aus feutres PromarkerJ'ai utilisé mes dies Marianne design:le napperon,la fleur et les feuillages...les petits tags sont faits avec un die Toga

 

novembre2012-005.JPG

 

Ma fleur au coeur de bouton est bien présente!J'ai encré le tout avec de la distress antique linen

 

novembre2012-008.JPG

J'y ai ajouté quelques perles de pluie...

 

novembre2012-010.JPG

 

en plus de son encoche,un ruban d'organza ferme la  boîte pour garder précieusement le petit cadeau qu'elle abrite...

 

C'est la seconde fois que j'utilise ce gabarit avec le shapecutter et je peut vous dire que ce ne sera pas la dernière!

 

Merci de votre visite et de vos commentaires!

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
D
j'aime j'aime j'aime!!!
Répondre
M
Bonjour Djam! Quel bel exemple pour ce 2ème challenge! Ta carte est adorable!<br /> Je suis absolument désolée d'avoir raté les 2 premiers challenges MD France! Mais j'ai pris le train en route pour le 3ème! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas grave!Tu pourras faire tous ceux qui viennent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette carte boîte est magnifique, bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Athéna!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie boite bise nathalie
Répondre
C
C'est superbe
Répondre
C
Super ta boite, j'aime beaucoup les tons pastel !!!<br /> Bravo
Répondre
B
ta boite est magnifique! bravo! bises
Répondre
J
elle est superbe et très ingénieuse ta petite boîte<br /> bravo Djam<br /> bisous
Répondre
B
Ta boite est vraiment ravissante, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe! J'adore!
Répondre
N
elle est trop belle ta boite , bravo , gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! Cette réalisation est très chouette et j'adore ces couleurs qui sont super chaleureuse :))
Répondre
C
Bravo ! Quelle jolie boite et quelle coloration Chapeau !!<br /> xx Cath
Répondre
K
Superbe boîte !
Répondre
M
c'est tout mignon, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
F
elle est superbe ta carte
Répondre
A
magnifique comme toujours<br /> tu as vraiment des doigts de fee<br /> bisous
Répondre
L
Cette petite boite est magnifique !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
A
C'est mignon tout plein !!!
Répondre
M
Cette boite cadeau est magnifique.Avec une décoration toute angélique. Bises
Répondre
L
Très jolie et déjà repérée!! lol! bises. Nadine
Répondre
S
Superbe réa, idée géniale et déco splendide, bravo pour cette boîte cadeau qui va en inspirer plus d'une !<br /> Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Encore une très jolie réalisation.<br /> <br /> Biz
Répondre