Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Carte Shiva sur Fiskarettes!

11 Juillet 2013, 21:33pm

Publié par Djam

Bonjour!

 

Le mois dernier,nous fêtions l'anniversaire Fiskarettes et une déferlante d'activités nous avait été proposé dont la carte Shiva par Gada,une nouveauté pour moi!Je vous explique;chaque participante donne tour à tour une consigne pour compléter cette carte qui se met en forme au fur et à mesure...voici la carte réalisée:

 

juillet2013-010.JPG

 

pour la réaliser j'ai utilisé un die tag Marianne Design,une perforatrice de lisière Fiskars ,le shapecutter et le gabarit rond Fiskars,des papiers My mind's eye,un papillon fait à la perfo EkSuccess,le tampon est un prima...cela est encore plutôt clean mais je vous montre la prochaine fois une cr"ation d'un autre style ;)

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font très plaisir!

 

à très bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
Elle est magnifique.
Répondre
N
elle est tres jolie ta carte , bravo , gros bisous
Répondre
A
Mignonne ta carte !!!
Répondre
S
Très jolie ta carte, dans un style différent de ce que tu fais habituellement !<br /> Bises
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Caroline!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />