Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

challenge éclair du 20 et 21 mars

21 Mars 2010, 14:51pm

Publié par Djam

challenge éclair du 20 et 21 mars

Le challenge cette fois était de créer une carte ronde,carte blanche pour le reste!J'ai pu tester la couture à la main sur ma carte:

mars2010_002

Détails:

mars2010_003

Tampon chouette bijoux ,papillon :Inkadikado,fond avec un tampon petites fleurs,Fleurs en perfos,Stylo à encre gel,brads bleus,ciseaux cranteurs,perles de pluie.Pour la couture,j'ai utiliser un poinçon pour perforer à chaque arceau,pour les doodlings,j'ai fait à main levée puis j'ai "cousu" le tout au point arrière!J'aime beaucoup l'effet couture main,je recommencerai!

Merci de votre visite.N'hésitez pas à me donner votre avis ^-^

Amitié

Djam

Commenter cet article