Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Challenge Magnolia Tomic 18

7 Octobre 2011, 16:30pm

Publié par Djam

Cette semaine,il faut faire une création sur le thème d'halloween,j'ai fait une carte cette après-midi,ça fait du bien!

 

Les photos:

 

La carte fermée:

 

octobre2011-001-copie-1.JPG

 

 

 

Sur une base de carte orange,j'ai arrondi les coins,j'ai embossé un fond chocolat avec lee classeur de gaufrage "tête de mort" de la boutique Scrapinheart,j'ai passé par dessus mon encreur blanc (colorbox).Fausse couture au stylo à encre gel Inkessential.Tampon "happy halloween " inkadinkado.

 

http://storage.canalblog.com/99/90/52086/68935523.jpg

 

Mon tampon Magnolia a été colorié aux crayon à aquarelle Derwent,et découpés avec une découpe Nellie Snellen.

 

http://storage.canalblog.com/83/81/52086/68915317.jpg

 

Les fleurs sont découpées perfo (un de mes achats du salon de Lille) dans du papier canson blanc,puis teintées avec des encres ditress (vintage photo,shabby shutters et spiced marmelade) En leur coeur a été collé une perle de pluie.J'ai utilisé du glossy accent pour faire des fausses gouttes de rosée.

 

A l'intérieur:

 

http://storage.canalblog.com/61/22/52086/68915337.jpg

 

J'ai repris la même découpe et les même fleurs que le devant de la carte.

 

Voilà,j'espère qu'elle vous plait!

 

Un grand merci pour votre visite et vos gentils commentaires .

 

Djam

Commenter cet article
A
<br /> Toute mignonne ta carte !!!<br /> Est-ce que tes enfants s'intéressent aussi au scrap ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicka!Oui bien sûr qu'ils aiment le scrap!Je dois mettre des barrières pour mon matériel de scrap pour qu'ils sachent quoi utiliser ou ne pas utiliser lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou j'ai vue ta carte sur les fiskarettes et me suis permise de la voir sur ton blog elle trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'aime pas halloween... mais j'aime beaucoup ta cartounette, très jolie colorisation...<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naphie!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouh elle est superbe ta carte tout à fait dans l'esprit d'Halloween ;)<br /> Gros bisous Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va, elle ne fait pas peur ta carte !! elle est surtout jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,tout ce qui est halloween n'est pas forcément horrible lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />