Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Colorisation aux Promarker:tuto!

13 Juin 2012, 06:28am

Publié par Djam

 

 
 

 

Bonjour à toutes!

 

J'espère que vous allez bien malgrè ce gris et cette pluie.

 

Il y a quelques temps,je vous montrer un tuto pour la colorisation du visage,en tout cas,MA façon de faire,en fouillant dans mes fichiers,je me rends compte que je ne vous ai pas mis la suite!

 

Les voici:

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 

 

 

J'espère que cela pourra vous aider !

 

à très bientôt!

 

Djam

Commenter cet article
S
Cool c'est justement ce que je cherchais, je vais étudier çà sérieusement !!<br /> Merci
Répondre
B
Génial ce tuto, il n'est pas dit qu'un jour je ne m'offre pas ces feutres qui me font de l'oeil depuis belle lurette ... ça attendra un peu tout de même ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Attention,quand on s'y mets,on ne les lache plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci beaucoup pour se partage<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand merci pour ce partage ma grande! je viens de passer ton article à une copinaute qui justement cherchait des techniques pour Promarker!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c est genial , y plus qu a enfin moi je dois acheter ces fameux marqueurs.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui,mais tu ne le regretteras pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super la suite de ton tuto... MERCI Djam !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien,d'autant que j'avais filmé à ta demande<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai regardé attentivement ton coloriage, car je suis une débutante dans la matiere- c'est super tes vidéos - merci<br /> bisou a toi<br /> Reneessance
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est magnifique,je garde ton article sous la main moi qui suis nulle en colorisation !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce cours magistral! Seul bémol les noms des PM sont flous sur la vidéo! Moi je les ai donc j'ai reconnu, mais cela ne doit pas être le cas de toutes!! Bises et merci encore. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,tu as raison,je vais noter les références dessous <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce tuto!!!<br /> C'est super que tu partages ça avec nous! Moi qui vais bientôt m'acheter des promarkers (pour colorier tous les jolis tamponnades que tu m'as envoyé), je vais m'en servir de ces videos!!!
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes colorisations!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />