Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Défi 119 du créablablablog

18 Juillet 2010, 22:29pm

Publié par Djam

Un superbe sketch cette semaine!

 

Voici ma carte:

 

http://storage.canalblog.com/36/09/52086/55298396_m.jpg

 

Détails:

 

http://storage.canalblog.com/68/77/52086/55298392_m.jpg

 

Fond,dictionnaire,papier embossé aux classeur de gaufrage Quickutz de chez Scrapinheart:rétro squres pour les carrés et polka dots pour les pois.Tampon inkadinkado aquarellé aux crayons Derwent et distress vintage photo ,weathered wood et aged mohogany.Dentelle blanche,papillon perfo Martha Stewart,ovale découpé aux ciseaux cranteur festonnésperfo tag Fiskar et carrés festonnés Marvy.La fleur est faite de rond découpés avec un die rond cuttlebug(8 rond,un brad en son centre,on froisse le tout,on encre) et les feuille,,le die fleur de printemps de chez cuttlebug aussi (coupés à la big shot )

 

J'espère que vous aimerez!!

 

Bisous!

 

Djam

Commenter cet article
I
<br /> Je suis passé sur ton ancien blog<br /> Tu a définitivement arrété la broderie machine ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non pas totalement mais j'en fais "un peu" moins...merci de ta visite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Isabelle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis coloris pour une superbe interprétation Bravo !<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cath!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe fleur .. et cet elfe est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et très simple à faire!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle poésie dans cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> voici une carte sublissime dans les tons tout doux !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je la trouve très jolie aussi et ta fleur whaouh quelle réussite, gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!Je viens de rajouter comment je l'ai faite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette fée cueillant la rose !!! C'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicka!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />