Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Echange d'atc thème:les 4 saisons

15 Octobre 2012, 05:04am

Publié par Djam

Bonjour!

 

pendant les vacances,j'ai participé à un échange d'Atc sous forme de livret sur le thème des 4 saisons,je n'ai pas encore reçu le mien mais ma binôme a reçu le sien,je peux donc vous le montrer:

 

septembre2012-018.JPG

 

en utilisant un même tampon arbre dont je ne ma rappelle pas lamarque,j'ai tenté de représenter chacune des saisons...

 

septembre2012-024.JPG

au dos,j'ai utilisé un tampon Florilège design"édition spéciale..."

 

la couverture recto

septembre2012-025.JPG

le printemps:

 

septembre2012-019.JPG

encres distress et tampon partiel Florilège design...feuille à la mini perfo

 

l'été:

 

septembre2012-020.JPG

encres ditress,tampon partiel Florilège design et perfos feuilles et fleurs...

 

automne:

 

septembre2012-021.JPG

Toujours encres ditress,perfo tampon partiel Florilège design et les perfos feuilles...

 

et l'hiver:

 

septembre2012-023.JPG

 

encres distres et fausse neige pour cette saison froide,je n'avais pas le tampon hievr Florilège design,j'ai donc écrit à la main J'aime bien l'effet de la neige sur les branche,mais c'était assez difficile de prendre en photo...

 

 

le verso

 

septembre2012-026.JPG

Je pense que CAroleka a bien aimé,je lui avais joint une carte-étui avec des fleurs à l'intérieur!J'ai hâte de recevoir mes ATC que la poste semble avoir perdu,ma binôme m'en renvoie...je vous les montre à réception!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Djam

 

 

 

Commenter cet article
B
trop sympa ta réa! elle a du adorer! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!oui,je pense ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton livret d'ATC est sublime, j'aime vraiment beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ballul!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh mais comme s est beau!!! j aime beaucoup bravo!!!
Répondre
S
Très jolies ATC!!!!!!!!!! Bravo!
Répondre
N
il sont trop beaux ,gros bisous
Répondre
A
J'adore c'est magnifique et parfaitement réalisé!
Répondre
C
elles sont superbes<br /> bravo Djam
Répondre
K
Tes ATC sont superbes ! Bises
Répondre
A
j aime beaucoup ton atc<br /> sympa d avoir pensé a faire defiler les saisons de cette façon<br /> l arbre est superbe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
ils sont splendides tes ATC 4 saisons un grand bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre