Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Le courrier qui apporte le soleil!

12 Mai 2010, 08:46am

Publié par Djam

J'ai reçu dernièrement deux enveloppe qui m'ont apporté du soleil!

 

La première de Bellule:

 

mai2010-037.JPG

 

une superbe carte accompagnée de tamponnades en français!!(ce dont je manque cruellement!)

Merci Bellule pour cette gentille attention

 

La seconde de Nicka:

 

mai2010-031.JPG

 

des jolie tamponnades que je vais prendre plaisir à aquareller!!et des découpes si jolies que je vais m'en servir avec parsimonie!Merci Annick

 

Merci d'illuminer mon courrier!C'est tellement plus agréable que les factures!

 

Bisous

 

Djam

Commenter cet article
B
<br /> yapluka ... maintenant ... avec ces jolies choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Bab <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu es gâtée et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Isabelle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles t'ont bien gâté les filles, je comprends que tu préfères ça aux factures, j'en connais une autre lol!<br /> Allez au boulot maintenant, tu as de quoi faire!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis contente que ça te fasse plaisir, c'est le principal et amplement mérité !! je vois que je ne suis pas la seule en plus bravo à Nicka pour ces merveilles qu'elle t'envoie, bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bellule<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super de très jolies tamponnades, te voila bien gâtée mais tu le mérites. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es gentille Michelle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le principal est que cela t'ai fait plaisir,tu m'as aussi envoyé de belles tamponnades que je suis en train de découper,mais contrairement à toi je ne suis guère douée pour les coloriser .<br /> <br /> <br />
Répondre