Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Marque page Magnolia

11 Novembre 2011, 12:14pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

J'ai participé au challenge "marque-page" sur le forum Crafty,ce challenge était dirigé par Bribrie.

 

C'est Kalahan qui a gagné,et je suis arrivée en deuxième avec Irène(qui fait de superbes choses!)

 

Voici mon marque page:

 

http://storage.canalblog.com/11/43/52086/70002398.jpg

 

détail du tampon:

 

http://storage.canalblog.com/24/03/52086/70002403.jpg

 

Tampon magnolia(tamponné chez mon amie Fanny) colorié aux feutres Promarkers,tampon de fond texte manuscrit Hero Arts,perforatrice de bordure Martha Stewart,arabesques perfo EK Success,stylo blanc inkessential,fleur Prima.

 

J'ai beaucoup aimé ce challenge!J'ai hâte de savoir quel sera le prochain!

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
R
superbe!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Rosy!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, il est superbe ce marque page, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en ai fait un cette semaine, mais je le trouve beaucoup moins joli que le tien!!<br /> Il est adorable ton tampon!!<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis certaine qu'il est très beau le tien!Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique ce marque page bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique ton marque page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Kiara!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ! oui trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Absolument superbe ! bravo Djam :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau et très original : superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment très beau ce marque page ! Et bravo aussi pour ta seconde plage, c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même avec les Magnolias tes réas sont superbes! Bravo pour ta 2ème place!! Dis-moi quel papier utilises-tu pour coloriser aux promarkers? J'ai essayé sur de papier aquarelle et le résultat n'est<br /> pas probant!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'utilise tout simplement du canson,le résultat me satisfait ;o))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhooo il est magnifique ce marque page, j'adooore les couleurs, l'arabesque et la petite magnolia. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique!!! Et vraiment original!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!! j'adore ces petites couleurs vives et gaies !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhhhh j'adore il est trop beau , je craque bravo , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ntah!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton marque page est magnifique et tu as largement mérité cette deuxième place ma grande! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est le tiens celui-ci !!<br /> Tu sais que j'ai hésité entre le tiens et celui de Kalahann :O<br /> Il est superbe et j'aime beaucoup l'arabesque derrière la p'tite Magnolia.<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui...lol,merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />