Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Mon planning life 2014...

26 Janvier 2014, 12:17pm

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Cette année,j'ai décidé de me lancer dans le planning life...celles qui me suivent sur mon blog depuis quelques temps se souviendront d'une page de garde de planning life pour l'année 2013...et qui n'a jamais vu de suite...cette année,j'ai commencé directement par le planning life ;o)) et j'espère m'y tenir à raison d'une page à une double page par moi,plus si j'ai beaucoup de choses à raconter!

 

Je vous montre donc ma première "page":

 

janvier2014-039.JPG

J'ai utilisé des papiers de la collection Lost and found de My Mind's eye et pour ma base du papier bristol blanc ,quelques détails?Allez,c'est parti:

 

janvier2014-036.JPG

 

des perfos Marvy pour le cercle festonné,Fiskars pour les étoiles et Mahe pour l'étiquette accolade,pour le tampon cachet Scraposphère,du masking tape et une étoile en bois...

 

janvier2014-051.JPG

 

Pour le Project life,des lettres en feutrine Daisy et Dandelion,des chiffres en bois,une étiquette MME et du fil de coton...

 

janvier2014-037.JPG

Ici du masking tape,des perfos,un tampon étoile,bouton,coton demi-perles et rub-on...

 

janvier2014-032.JPG

 

Ici,étiquette,masking tape,perforatrice Stampin'up...

 

janvier2014-031.JPG

die-cut Colorconspiracy,masking tape,et perfos...

 

janvier2014-026.JPG

 

Perfos (stampin'up pour le fanion) ,lettres en feutre,bouton et coton...

 

janvier2014-027.JPG

 

pour ce dernier,une perfo à onglet Artémio,étoile en bois,coton et autres perfos...

 

J'espère bien continuer dans cette voie car cela me plait beaucoup...j'ai hâte d'être à la fin de l'année pour feuilleter le tout!

 

Et vous,vous faites un project life?

 

Merci de votre visite et à très vite!

 

Djam

Commenter cet article
N
genial, hate de voir la suite bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle 1ère page contenant bcp de joli détail !<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aimerais vraiment en faire un mais je ne trouve pas le temps! Je suis déjà tellement en retard sur tout!!!<br /> En tout cas la première page laisse présager un très beau project life car elle est superbe!
Répondre
P
c'est un beau début, j'aime beaucoup!
Répondre
S
super chouette !!! j'ai commencé le mien l'année dernière, à raison d'une à 2 pages par semaine…résultat il me reste 20 semaines à finir !!
Répondre
A
il est superbe ton PL<br /> dynamique jeune frais vif et remplis d une superbe famille<br /> ta fille te ressemble c est fou<br /> bravo<br /> bisous
Répondre