Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Pour aquareller...

18 Mai 2010, 08:30am

Publié par Djam

Mon fils est parti à un séjour en Angleterre avec son école,il a visité un tas de beaux endroits,mais particulièrement un musée d'art...à son retour il m'avait apporté de ce dernier de quoi me faire très plaisir!

 

mai2010-009.JPG

des cahiers de canson,des pastels à l'huile,une gomme électrique lol et le plus beau:des crayons aquarellables!!Rien à voir avec ceux que j'avais,les couleurs se diluent plus facilement et son plus belles!On peut dire qu'il connait bien sa maman...Merci Yanis

Commenter cet article
N
<br /> Il a tapé dans le mille ton fils lol! et il connaît bien sa maman, tu vas pouvoir coloriser de jolies choses avec tes crayons. Une gomme électrique... je ne savais même pas que ça existait<br /> lol!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Naphie,il me connait bien ;o))<br /> <br /> <br /> Je connaissais la gomme mais j'avoue que je n'aurais pas pensé à m'en acheter une lol,c'est tout de même une bonne intention et puisqu'elle est là,je m'en sers!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh il est adorable ton fils, c'est vraiment un très gentille attention ... et il te connait bien !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,adorable!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on peut dire qu'il pense a toi, c'est super, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de quoi bien t'amuser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca oui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est rudement gentil ton Yanis ( un super-joli prénom ) tu vas pouvoir encore plus de jolies créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,il est adorable...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />