Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Projet Dt Fiskarettes n°1:la carte-boîte,tuto!

29 Mars 2012, 16:55pm

Publié par Djam

Bonjour!

 

Lorsque je vous avais présentée ma carte-boîte bleue,vous avez été nombreuses à me demander un tuto,c'est désormais chose faite!

 

Vous trouverez comment réaliser cette carte-boîte:

 

http://storage.canalblog.com/92/11/52086/74248286.jpg

 

 

                                                           Sur le site des fiskarettes

 

                                                             Fiskars

 

Les produits fiskars utilisés:

 

- Le massicot portable grand format #4153
- Le cutter index de doigt #6711
- La perforatrice Accolade #4595
- Le tapis de découpe #8610
- La roulette à tampon continu et son tampon continu fleurs #5568

 

La carte ouverte:

 

http://storage.canalblog.com/33/70/52086/74248307.jpg

Papier stampin'up pour l'uni,K and Cie pour l'imprimé bleu,le tout encré à la distress vintage photo.Les fleurs ont été réalisées avec les perforatrices Nellie Snellen,perles de pluie...

 

j'espère que vous aimerez le tuto et que vous en réaliserez aussi!

 

Merci de votre visite.

 

Djam

 

 

Commenter cet article
B
merci pour ce sympathique tuto .. Yapluka !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bab!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe carte !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci beaucoup pour le tuto, j'irai le voir dès que j'aurais un peu de temps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Belllule,tu me montreras?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C est superbe , merci pour le tuto.<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabienne!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette boite! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli premier projet DJAM bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole,j'espère que tu en réaliseras!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour le tuto<br /> une splendide carte boîte dans des tonalités que j'adore<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le lien fonctionne mais il y a juste la photo de ta carte sans plus !!!
Répondre
D
<br /> <br /> oh,je modifie de suite!!Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me suis abonnée à leur site mais rien ne vient,pas même de confirmation,je ne comprend pas !!!!<br /> Ta carte est jolie mais je préférais les couleurs de la première !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> pas d'erreur de frappe dans ton adresse e-mail?Regarde aussi dans ton dossier spam,sait-on jamais?<br /> <br /> <br /> J'ai fait 3 versions de cartes,je pense que tu aimeras plus la troisième <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />