Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

quelqu'une m'aurait-elle envoyé un colissimo?

13 Août 2012, 09:57am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Une petite intrusion pour vous demander si l'une d'entre vous m'aurait envoyé un colis car le postier a visiblement inversé les colis et quand j'appelle la poste pour signaler un inversement de colis,on me demande le numéro de mon colis...ils m'énervent!!

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
J
Et ben ce n'est pas moi non plus !! Mais peut-être as-tu trouvé depuis ? Bizou
Répondre
C
Ce n'est pas moi non plus.... je n'arrive pas à trouver le temps de scraper en ce moment....et encore moins à allez à la poste ! pfffffffffff désolée
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toujours la course...lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
décidément tu n'as pas de chance avec la poste! c'est pas moi non plus....<br /> bise
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui,à croire qu'ils m'en veulent de les faire travailler!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pas moi en tout cas ! C'est pas marrant pour toi !
Répondre
D
<br /> <br /> Non du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
N
le mien tu l'as reçu alors pas moi ,courage pour tes recherches , gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,heureusement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi moi non plus<br /> Bisous à toi<br /> Lyloo
Répondre
D
moi non plus<br /> bises
Répondre
F
Euu non pas pour le moment.<br /> Bisous
Répondre
A
moi je n ai rien envoyé ... pour le moment lol<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol,oui mais ça va venir!<br /> <br /> <br /> <br />