Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Sketch 281 pour Passion cartes créatives

6 Mars 2013, 10:50am

Publié par Djam

Bonjour à toutes!

 

Je suis un peu absente de mon blog ces temps-ci,mais ce n'est pas à défaut de m'activer!Je vous montrerai progressivement mes réalisations ,et puis une très bonne surprise pour moi...dont je vous parlerai plus tard!

 

Aujourd'hui,je vous montre une carte réalisée en suivant le sketch 281 de Sandrine Vachon pour Passion cartes créatives.

 

mars2013-010.JPG

 

Sur base de canson blanc,un fond marron découpé avec une perforatrice de lisière 2en1 Fiskars,une bande de papier Prima,le magnifique grillage est découpé à la Caméo avec un fichier gracieusement offert par Sandrine Vachon(merci!!)

 

mars2013-009-copie-1.JPG

Un tampon Magnolia colorisé aux feutres à alcool Promarker

 

mars2013-008.JPG

Les feuillages et fleurs sont réalisés à l'aides de perfos et encrés à la Distress

 

Merci pour votre visite!

 

à très bientôt

 

Djam

Commenter cet article
B
Elle est de toute beauté cette carte, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Bellule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je la trouve sublime cette carte<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fatima!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh tu es trop cool,merci d'avance et n'oublie pas de me dire ce que tu veux en échange,car je ne sais pas quels dies tu as déjà !!!<br /> Chez nous les cars scolaires reprennent demain,la neige a bien fondue !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Mes enfants aussi retournent à l'école demain..domage ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas non plus la craft robot,juste la big shot !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> mince...je t'en découperai ;o))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta carte est superbe et la colorisation du Magnolia est très douce...j'adore :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta carte est superbe ! Ne t'inquiète pas si je ne suis pas régulière en ce moment, mais j'ai des problèmes de travail liés à ma pathologie. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bon rétablissement!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
très jolie carte, j'aime beaucoup
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tès belle carte, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai bien vu les grillages sur le blog de Sandrine mais je n'ai pas la machine !!!! Dommage car c'est très joli sur ta carte !!!
Répondre
D
<br /> <br /> tu n'as pas non plus la craft robo?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est magnifique. le grillage est superbe et la colorisage est trop bien faite. bravo bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
une petite merveille cette carte<br /> bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ta carte est superbe<br /> c est tout toi<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fraiche et très jolie ta carte! bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est magnifique !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh elle est magnifique et tes fleurs j'aime toujours , bravo , gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie carte.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est magnifique ! très jolie découpe.<br /> Alors c'est quoi la bonne nouvelle ! mdr !!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!Patience pour la bonne nouvelle ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment très chouette ta carte Djamilia. Contente de voir mon dessin sur ta carte. bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ces beaux fichiers!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est superbe.<br /> Bisous
Répondre