Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Très fière!

13 Mars 2012, 19:28pm

Publié par Djam

Bonsoir,j'ai plaisir à vous offrir mes fichiers mais encore plus de plaisir à voir vos réalisations faites avec ceux-ci!Aujourd'hui j'ai vu un très beau mail art réalisé par ART en partant du fichier "carte boule de neige",cela m'a fait très plaisir!

 

J'ai créée une page sur laquelle je mettrai un lien vers vos blogs réalisées avec mes fichiers,ainsi on pourra voir les multiples variantes!

 

http://confectionmaison.over-blog.com/pages/Vos_realisations_a_partir_de_mes_fichiers-6978792.html

 

Donc si vous avez utilisé ou allez utiliser un de mes fichiers,n'hésitez pas à m'envoyer vos liens!!Je les y ajouterai!

 

à bientôt

 

Djam

Commenter cet article
F
Oui je suis contente de ma big shop, je n aime pas ce qui est trop complique.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'est une machine solide!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J ai un big shop?<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une big shot,c'est pratique pour l'embossage avec les classeurs de gaufrage et aussi pour la découpe des matières plus épaisses...la craft robo,cricut ou autre sont bien pour<br /> couper des découpes à la demande sans avoir à acheter de matrices ni cartouche pour peu qu'on ait le logiciel adéquat...mais il faut aimer l'informatique sinon la machine risque de rester dans un<br /> coin!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo tu peux etre tres fiere de tes eleves.<br /> Snif snif moi je ne sais pas ouvrir tes fichiers.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as quelle machine de découpe?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu peux être fière de tes "élèves" de blogsland!! Bises. Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Oh,non ce ne sont pas mes élèves!Des scrapeuses comme moi qui utilisent mes fichiers pour mon plus grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />