Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Une autre carte pour mon anniversaire!

26 Juin 2010, 21:45pm

Publié par Djam

De Sabelle cette fois,du forum Lauremindo:

 

http://storage.canalblog.com/70/22/52086/54638177_m.jpg

à laquelle elle a ajouté de jolies tamponnades...Merci Sabelle!!

 

Merci à toutes pour vos voeux pour mon anniversaire!!

 

Bisous

 

Djam

Commenter cet article
B
<br /> Elle est superbe sa carte et très jolie tamponnades, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quoi??? J'ai râté ton anniv'??? Quelle scropine, je fais! Pfffiou!!! Je ne scrappes pas super vite en ce moment mais si tu me laisses ton adresse, je t'enverrais une petite carte!<br /> Gros bisous<br /> Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol,oui ,mais je ne suis pas mieux organisée que toi lol,je t'ai envoyé un mail via ton blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très gentil de sa part et jolie en plus sa carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre