Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Vous voulez gagner un agenda créé par Katia?

10 Janvier 2011, 09:47am

Publié par Djam

Katia nous propose de gagner un superbe agenda!Plus il y a de participantes,plus il y a d'agenda à gagner!


60609808_p

60609881_p

Si vous voulez en savoir plus sur les modalités du jeu, allez donc faire un tour chez Katia....

Vous avez jusqu'au 21 janvier pour jouer, bonne chance à toutes!!

Commenter cet article
M
<br /> coucou Djam! bonne chance à toi! c'est une jolie créa à gagner!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Majorelle!!J'en ai gagné un!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OUuuiiiiiiiiiiiii j'aimerais bien , j'adore son scrap ;-))<br /> Je te souhaite bonne chance aussi ma belle, ça me ferait plaisir que tu le gagnes, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bellule,c'est vrai qu'elle a beaucoup de talent!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance pour gagner ce superbe agenda et merci pour mon aniv sur le blog!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />