Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

Amie créative Cuts2luv:page+vidéo

31 Juillet 2015, 16:59pm

Publié par Djam

Bonjour!

Hi!

Mardi était mon dernier jour en tant qu'amie créative chez Cuts2luv,voici la page que j'ai proposée:

Tuesday was time for my last layout as Amie Créative" at Cuts2luv,here is the layout I proposed:

Amie créative Cuts2luv:page+vidéo

Matériel utilisé/products used:

Papier  washi tape et stickers Action,badges Cuts2luv ,tampons La Scraposphère stickers American Craft,gesso,Néocolor II,perlen pen...

 

 

quelques détails:

some picks up:

Amie créative Cuts2luv:page+vidéo
Amie créative Cuts2luv:page+vidéo
Amie créative Cuts2luv:page+vidéo
Amie créative Cuts2luv:page+vidéo

Et la video:

And the video process:

Merci de votre visite et pour vos commentaires,à bientôt!

Thanks for visting and see you soon!

 

Djamila

Commenter cet article
B
Superbe page! Bises
Répondre
A
Beau travail et j'aime beaucoup les vidéos.
Répondre
D
superbe travail de fond et une superbe page au final!!
Répondre
D
Merci beaucoup Kath!
B
Une tuerie ta page !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci ma Bellule!Bises
G
une superbe page pour une magnifique photo !!<br /> bisous
Répondre
D
Merci Gersende ^_^
N
Elle est magnifique ta page, joli couleurs, bravo, bisous
Répondre
D
Merci Nath! Bisous
L
magnifique!!
Répondre
D
Merci liloutim ^-^