Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

DT Lemoncraft: 1 papier=3 cartes+vidéo!

25 Juillet 2015, 19:34pm

Publié par Djam

Bonjour!HI!

Aujourd'hui c'est mon tour de présenter mes projets réalisés avec les produits Lemoncraft!

Quand j'ai reçu mes papiers Lemoncraft,j'ai tout de suite été attirée par un papier,qui semblait être fait pour réaliser des cartes,les voici:

Today,I'm glad to present you my projects realised for my DTLemoncraft!

I loved this paper as soon as I seen it,It seemed to be made for create cards:

DT Lemoncraft: 1 papier=3 cartes+vidéo!
DT Lemoncraft: 1 papier=3 cartes+vidéo!
DT Lemoncraft: 1 papier=3 cartes+vidéo!

Elles ont été réalisées avec la collection Neverending Summer de LemonCraft,pour les sentiments,j'ai utilisé mes tampons de La Scraposphère et un spray mist de chez C'est Magnifique.

All cards are made from one sheet of paper 

Neverending Summer of  LemonCraft,the stamps are from La Scraposphère  et one mist from C'est Magnifique.

 

J'ai réalisé un petit pas-à-pas en vidéo:I made a little process video:

J'ai aussi réalisé une petite boîte avec les papiers Lemoncraft:(parce que j'aime les boîtes!!)

I also made a little box with the Lemoncraft papers:(because I love boxes!!)

DT Lemoncraft: 1 papier=3 cartes+vidéo!

Elle a aussi été réalisée avec la collection Neverending Summer de LemonCraft,j'espère que mes projets vous ont plu!

It is made too from the Neverending Summer collection from LemonCraft,I hope my projects pleased you!

 

Merci de votre visite et pour vos commentaires!

Thanks for visiting and your comments!

 

Djamila

Commenter cet article
S
Coucou,<br /> <br /> C'est super beau j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Sandyvon ^_^
N
Merci pour la reference..je dirai au papa noel....hihihi..<br /> <br /> Jaime bien tes iedees shabby....si tu vas sur mon blog...jai du shabby aussi...moins que toi...lol..un peu de vintage...mais ici cest siper sympa!!!
Répondre
N
Superbe.....apres le triptique..je me suis dit "vas visiter son blog" et bien , je suis ravie ...<br /> Un tuto ou un die pour la boite? Jaime les boites aussi !!!<br /> <br /> Bonnes vacances si tu es partie :)
Répondre
D
Merci beaucoup Nathalou,oui pour la boîte un die Sizzix (Tim Holtz) "Pillow box w/labels 658268<br /> <br /> Bises(non,pas de vacances pour moi...)
A
Ce papier est magnifique et tu as tellement bien su le mettre en valeur !!!
Répondre
D
Merci beaucoup Annick!<br /> <br /> Bisous
D
aussi jolie l'une que l'autre!!
Répondre
D
Merci Kath! ^-^
G
qu'elles sont belles ces cartes, je suis fan ^^ !! bisous
Répondre
D
Merci Gersende! <br /> <br /> Bisous
B
Bravo pour tes cartes et cette petite boite adorable. Elles sont très girly avec leur côté boudoir. ♥<br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci ma Bellule ^-^
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
D
Merci Babygirl ^-^
N
Oups je voulais aussi te dire merci pour ta video elle est bien faite Merci encore bisous
Répondre
D
Merci Nath :)
N
Ils sont magnifiques ces papiers et tes cartes ainsi que ta boite sont sublimes , bravo, bisous
Répondre
N
Ils sont magnifiques ces papiers et tes cartes ainsi que ta boite sont sublimes , bravo, bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Nath!Bisous
M
Meci pour ta reponse. Mais oui, j'ai bien vu ce lien, mais c'est en Pologne, il n' y a pas de distributeur en France? parce que pour commander là bas çà ne doit pas être facile
Répondre
J
De bien jolies cartes dans un style très romantique et girly à souhait ! Bravo ! Bizzz
Répondre
D
Merci Jygram ^-^<br /> <br /> Bises!
M
bravo, de très jolies cartes et vite réalisées, j'adore<br /> Où peut on trouver ces jolis papiers ? merci d'avance
Répondre
D
Merci Maminini,<br /> la boutique Lemoncraft est là:<br /> https://lemoncraft.pl/