Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confectionmaison.over-blog.com

"Happy forever"+video

24 Mai 2016, 14:29pm

Publié par Djam

Bonjour!

Voici ma page pour le défi #3 de Lime citron!

Hello!

Here is my layout for the challenge #3 Lime citron!

"Happy forever"+video

Quelques détails/some details:

"Happy forever"+video
"Happy forever"+video
"Happy forever"+video
"Happy forever"+video

J'ai utilisé/I used:

Papier Action

Tampons La Scraposphère

Digitaux Lime Citron

Fleurs Prima et autres

Mist 13@rts,C'est Magnifique

Spray Lindy's stamp gang

die Marianne Design ,Cuttlebug

Gesso,versafine,Jenny bowling,half pearls,stickers,Perlen Pen Viva decor...

 

et la video/and the video:

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires!

à très bientôt!

Thanks for visiting and comments!

See you soon!

 

Djamila

Commenter cet article
B
Waouh ! comme d'hab ! c'est magnifique ! <br /> J'aime beaucoup le travail avec le masking tape du début, dommage, il est caché, et les tampons, c'est vrai que de plus près sur les dernières vues on les voit subtilement. C'est mon problème, j'ai du mal à recouvrir ce que je fais, mais je vois dans beaucoup de vidéo ce mécanisme, je pense que c'est au fur et à mesure de la page, vous allez plus loin à chaque fois et c'est magique !
Répondre
D
Merci Berta,oui,mais je trouve toujours qu'il manque quelque chose et que ce n'est pas assez travaillé,je ne m'arrête que lorsque je suis satisfaite ^_^
V
J adore ! <br /> Bon tu auras raison de moi: je vais acheter des fleurs ! <br /> J en prends jamais je sais jamais quoi en faire ! Et chaque chef d œuvre que tu fais me rapproche encore du magasin ! <br /> Quand je patouille comme ca , mes feuilles condolent
Répondre
D
Merci Vanou mdr,c'est normal que ça gondole tu sais ;)